annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formulaire transfert de # de tél ne permet pas l'ajout d'un # d'appart re: adresse résidentielle

elhsylvie
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens d'effectuer la demande de transfert de mon numéro de téléphone existant à mon nouveau cell et lorsque j'ai rempli le formulaire, il m'a été impossible de préciser le numéro de mon appartement dans la demande. Est-ce que ça va poser des problèmes pour effectuer le transfert de mon # de téléphone de Vidéotron à mon nouveau cell?? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@elhsylvie 

 

Je pense que ça va sans le numéro d'appartement. L'important est que vous ayez entré le bon numéro de téléphone et le bon numéro de compte Vidéotron


Et c'est un numéro de portable et non un fixe ?


Il existe également une équipe d'assistance pour le transfert de numéro de téléphone que vous pouvez appeler APRÈS avoir soumis votre numéro. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire en haut à droite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@elhsylvie 

 

Je pense que ça va sans le numéro d'appartement. L'important est que vous ayez entré le bon numéro de téléphone et le bon numéro de compte Vidéotron


Et c'est un numéro de portable et non un fixe ?


Il existe également une équipe d'assistance pour le transfert de numéro de téléphone que vous pouvez appeler APRÈS avoir soumis votre numéro. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire en haut à droite

elhsylvie
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la réponse rapide! C'est un numéro de tél fixe et j'ai entré le # de mon compte avec Vid. J'ai aussi vu votre autre message.

Need Help? Let's chat.