annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait payer et ne ce renouvelle pas

Emiliia
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai payer mon forfait ce matin vers 8ham. Il était désactiver depuis minuit. Il est maintenant presque 13h, les fond son dans mon compte, et je ne peut toujours pas utiliser mon forfait. Pourtant les fond y sont ! Je fais quoi ?! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Emiliia wrote:

J’ai payer mon forfait ce matin vers 8ham. Il était désactiver depuis minuit. Il est maintenant presque 13h, les fond son dans mon compte, et je ne peut toujours pas utiliser mon forfait. Pourtant les fond y sont ! Je fais quoi ?! 


Pas de bouton pour réactiver le service? Pouvez-vous essayer en ajoutant seulement 1$ de plus? Parfois cela débloque le service..Essayez ceci.. allez dans votre compte libre-service et dans l'onglet FORFAITS/OPTIONS cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ. Eteignez votre téléphone quelques minutes et rallumez-le et cliquez sur réactiver le service. voyez si cela change quelque chose. Sinon écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 en leur expliquant votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31

Lieux
Oracle
Oracle

@Emiliia wrote:

J’ai payer mon forfait ce matin vers 8ham. Il était désactiver depuis minuit. Il est maintenant presque 13h, les fond son dans mon compte, et je ne peut toujours pas utiliser mon forfait. Pourtant les fond y sont ! Je fais quoi ?! 


Pas de bouton pour réactiver le service? Pouvez-vous essayer en ajoutant seulement 1$ de plus? Parfois cela débloque le service..Essayez ceci.. allez dans votre compte libre-service et dans l'onglet FORFAITS/OPTIONS cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ. Eteignez votre téléphone quelques minutes et rallumez-le et cliquez sur réactiver le service. voyez si cela change quelque chose. Sinon écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 en leur expliquant votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai payer mon forfait le 14 mai 2019 et la ont est le 23 mai 2019 et ils me disent que je nai aucun forfait que doit payer mon forfait jai payer et ils me disent que je nai pas de forfait. 

 

Je veux avoir de laide pis je ne veux pas perdre mon argent que jai payer mon forfait !!!

 

Merci 

 


@Nany192 wrote:

J'ai payer mon forfait le 14 mai 2019 et la ont est le 23 mai 2019 et ils me disent que je nai aucun forfait que doit payer mon forfait jai payer et ils me disent que je nai pas de forfait. 

 

Je veux avoir de laide pis je ne veux pas perdre mon argent que jai payer mon forfait !!!

 

Merci 

 


Pouvez-vous aller voir dans votre compte libre-service onglet PAIEMENT dans votre historique de paiement? Quelles transactions voyez-vous pour le 14 mai?

@Nany192 est ce que votre compte indique ACTIF ou SUSPENDU?

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

23/05/2019 Credit/Visa Debit TopUp-Réapprov crédit/Visa Débit 1,00$           22,97$

 

14/05/2019 30-day plan/Forfait de 30 jours 10,00$                                           21,97$

 

13/05/2019 2GB Data/Données 2 Go 55,00$                                                   31,97$

 

12/05/2019 Credit/Visa Debit TopUp-Réapprov crédit/Visa Débit 86,97$         86,97$


@Nany192 wrote:

23/05/2019 Credit/Visa Debit TopUp-Réapprov crédit/Visa Débit 1,00$           22,97$

 

14/05/2019 30-day plan/Forfait de 30 jours 10,00$                                           21,97$

 

13/05/2019 2GB Data/Données 2 Go 55,00$                                                   31,97$

 

12/05/2019 Credit/Visa Debit TopUp-Réapprov crédit/Visa Débit 86,97$         86,97$


Avez-vous changé de forfait? Vous avez beaucoup de transactions...

@Nany192 écrivez déjà aux modérateurs pour avoir de l'aide sur les différentes transactions..ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et demandez des explications.

Votre compte est-il ACTIF ou SUSPENDU sur la 1ère page??

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

ca indique forfait expirer et jai payer !!

 


@Nany192 wrote:

ca indique forfait expirer et jai payer !!

 


Est-ce que votre compte est resté inactif pendant plus de 90 jours?

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Non je nai pas changer de forfait, jai le forfait depuis le debut dont jai aderer. Ca fait depuis 2012 ou 2013 que j'ai le meme forfait

 

en date du 12 mai 2019 ---- jai payer cest la trasaction que vous voyez 

 

en date du 13 mai 2019  ----  Ils ont pris un paiement de 55,00 $

en date du 14 mai 2019  ----- ils ont pris un autres paiment de 10,00 $

 

en date du 23 mai 2019 je me suis dit ya un bug ma deposer 1,00 $ pour voir si ca peut faire quelque chose et non ca rien changer ils disent que mon forfait est expirer mais mon forfait je ca fait juste 10 jours que jai payer me reste 20 autre jours avant que je doivent repayer et ils disent que mon forfait est expirer.

 

 

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

comprend pas ou voir actif ou suspendu

 svp ca dit que mon forfait est activer mais je ne vois rien dautre

pouvez vous mindiquer svp ou je peux voir actif 

 

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

non il est actif

il na pas ete suspendu je paye chaque mois

 

@Nany192 Les différentes transactions ne correspondent à rien à mes yeux....demandez aux modérateurs de vous aider en message privé avec le lien donné plus bas.

 


@Nany192 wrote:

non il est actif

il na pas ete suspendu je paye chaque mois

 


sur la 1ère page de votre compte libre-service vous pouvez voir STATUT DU COMPTE : ACTIF.

@Nany192 vous devez avoir un ancien forfait car je ne comprends pas les chiffres que vous indiquez...

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Jai un forfait depuis 2012 ou 2013 qui a toujours rester le meme 

qui est

 

appelle illimite vers le canada et E-U

Donne 2 go 

Messsagerie texte a linternationnal 

pour 55 $ par mois a par les taxe 60 par mois en plus daugmenter le forfait de 5,00 $ 

et davoir payer il dise que mon forfait est expirer et veulent que je repaye car il ny a pas assez de fond ..... Je viens tout juste de payer mon forfait  !!!

 

 


@Nany192 wrote:

Jai un forfait depuis 2012 ou 2013 qui a toujours rester le meme 

qui est

 

appelle illimite vers le canada et E-U

Donne 2 go 

Messsagerie texte a linternationnal 

pour 55 $ par mois a par les taxe 60 par mois en plus daugmenter le forfait de 5,00 $ 

et davoir payer il dise que mon forfait est expirer et veulent que je repaye car il ny a pas assez de fond ..... Je viens tout juste de payer mon forfait  !!!

 

 


C'est ce qui me semblait....vous devriez aller voir la page des nouveaus forfaits...bien moins chers que le vôtre pour presque la même chose cliquez ici..https://www.publicmobile.ca/fr/bc/plans...se peut-il que votre forfait n'existe plus tout simplement????

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

ok mais la jai payer et ils dise que je nai pas payer 

je vais pas repayer une deux fois 

 

et pouvez vous mexpliquer la difference entre les reseau 3g  ---  3g4  ----   4 g

 

et actuellement jaurais quoi avec le forfait actuelle ? 3G  de reseau ?

 

SVP juste pour maider a choisir pour changer le forfait

 

 

Merci beaucoup pour linformation des forfait car je trouvais que je payais cher et je pensais pas qui avait des forfait mieux et que je pouvais changer 

 

et savez vous comment je fais pour changer de forfait svp y a til un numero auquel je dois composer pour appeler et demander de changer svp merci beaucoup cest tres gentil de minformer des forfait semblable au mien pour moins cher

 


@Nany192 wrote:

ok mais la jai payer et ils dise que je nai pas payer 

je vais pas repayer une deux fois 

Ne vous inquiétez pas les modérateurs vont vous aider avec tout cela.

 

et pouvez vous mexpliquer la difference entre les reseau 3g  ---  3g4  ----   4 g

3G est moins rapide que 4G LTE ..pour ma part je ne vois pas de différence je ne l'utilise pas assez mes données...

 

et actuellement jaurais quoi avec le forfait actuelle ? 3G  de reseau ?

tout dépend combien vous voulez payer.....

 

SVP juste pour maider a choisir pour changer le forfait

 

 

Merci beaucoup pour linformation des forfait car je trouvais que je payais cher et je pensais pas qui avait des forfait mieux et que je pouvais changer 

 

et savez vous comment je fais pour changer de forfait svp y a til un numero auquel je dois composer pour appeler et demander de changer svp merci beaucoup cest tres gentil de minformer des forfait semblable au mien pour moins cher

 


Non il n'y a pas de téléphone pour appeler. Vous pouvez changer de forfait à partir de votre compte libre-service...dans la section STATUT DU COMPTE ACTIF puis cliquez sur CHANGER DE FORFAIT. Mais pour garder tous vos avantages cliquez sur AU PROCHAIN RENOUVELLEMENT  et non sur changement immédiat. De toutes façons les modérateurs doivent vous aider avec votre service d'abord.

Emiliia
Good Citizen / Bon Citoyen

Et bien j'espère que tu es patiente. J'ai écrit au modérateur mercredi et pas de nouvelle. Toujours le fun de payer et ne pas avoir de nouvelle après 4jours ! -___-

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je te conseille de leur reecrire pour tassurer qu'ils ont bien recu ton message.

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour repondre a ta question, oui Je suis patiente, mais il y a quand meme des limites a etre patient. 

Emiliia
Good Citizen / Bon Citoyen

Je leur ai réécris hier, malheureusement pas de nouvelle. Ils disent répondre au message d’en 8h à minuit la semaine lol peu probable. Entoucas le mois prochain j’aurais changer de compagnie. Je préfère payer plus cher mais avoir un service convenable !

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Est-ce que vous êtes sur que vous allez au bon endroit pour écrire au modérateur ?

si lundi, les modérateurs ne vous réponde pas, fais moi signe ok, on pourrais regarder ensemble deux choses et on pourrais vérifier ensemble pourquoi vous n'avez pas de réponses des modérateurs. Si vous êtes intéresser à ce que que vous aide à voir pourquoi ils ne vous ont pas répondu encore. Faites moi signe lundi si vous voulez qu'on regarde ensemble pour trouver une solution a votre probleme. 

 


@Emiliia wrote:

Je leur ai réécris hier, malheureusement pas de nouvelle. Ils disent répondre au message d’en 8h à minuit la semaine lol peu probable. Entoucas le mois prochain j’aurais changer de compagnie. Je préfère payer plus cher mais avoir un service convenable !


Oui c'est possible!Smiley clignant de l'œil De 8h à minuit en semaine et de 8h à 10h en fin de semaine.

Effectivement si vous voulez un service à la clientèle par téléphone il vous faudra payer plus cher et patienter..au téléphone.


@Nany192 wrote:

Est-ce que vous êtes sur que vous allez au bon endroit pour écrire au modérateur ?

si lundi, les modérateurs ne vous réponde pas, fais moi signe ok, on pourrais regarder ensemble deux choses et on pourrais vérifier ensemble pourquoi vous n'avez pas de réponses des modérateurs. Si vous êtes intéresser à ce que que vous aide à voir pourquoi ils ne vous ont pas répondu encore. Faites moi signe lundi si vous voulez qu'on regarde ensemble pour trouver une solution a votre probleme. 

 


Il n'existe qu'un seul endroit pour écrire aux modérateurs en message privé ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437. Si vous voulez faire une plainte alors tournez-vous vers le CCTS plutôt. Et patientez...

Letho
Good Citizen / Bon Citoyen

Voilà pourquoi je ne transfère pas ma ligne principale chez eux ...

10 jours sans services et une dizaine de courriels pour les rétablir et pourtant aucun changement de ma part bref du cafouillage mais heureusement je paye que 10 $ ... 


@Letho wrote:

Voilà pourquoi je ne transfère pas ma ligne principale chez eux ...

10 jours sans services et une dizaine de courriels pour les rétablir et pourtant aucun changement de ma part bref du cafouillage mais heureusement je paye que 10 $ ... 


Je comprends effectivement..et chez nous non plus on a pas transféré la ligne principale..mais avec le VOIP depuis 5 ans et 5$ par mois (afficheur répondeur appels internationaux 6 cents accès boîte vocale par internet n'importe où dans le monde...)...ce ne serait pas profitable de toutes façons...Smiley clignant de l'œil

Emiliia
Good Citizen / Bon Citoyen

Ouais et ben en patientant au téléphone ce serait déjà régler et tout le monde serait content. Présentement seul public mobile sont heureux vue qu’ils ont mon argent et même reponde pas du tout. Jusqu’a aujourd’hui je l’ai recommandais. Qu’elle blague 😂🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Need Help? Let's chat.