annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

désabonnement à mon compte ainsi qu'aux paiements automatiques

V4lérie
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

j'aimerais me désabonner à mon compte ainsi qu'aux prélèvements automatiques sur ma carte de crédit.

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@V4lérie wrote:

Bonjour, 

j'aimerais me désabonner à mon compte ainsi qu'aux prélèvements automatiques sur ma carte de crédit.


Pour se désabonner de public mobile il suffit d'enlever les renseignements de la carte de crédit de votre compte dans votre compte libre-service puis dans l'onglet PAIEMENTS puis cliquez sur gérer ma carte enregistrée en bas de la page...

V4lérie
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai déjà changé de compagnie de cellulaire en gadant mon numéro et lorsque j'essais de me connecter à mon compte public mobile pour enlever les prélèvements automatiques ça dit: ''L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.'' 

Je ne peux donc pas effectuer le changement...


@V4lérie wrote:

j'ai déjà changé de compagnie de cellulaire en gadant mon numéro et lorsque j'essais de me connecter à mon compte public mobile pour enlever les prélèvements automatiques ça dit: ''L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.'' 

Je ne peux donc pas effectuer le changement...


Oui c’est normal si le transfert de numéro est déjà effectué votre compte est fermé. Alors il faut écrire aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et leur demander de le faire pour vous. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours. Patience ils vont vous répondre.

Need Help? Let's chat.