annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait pas renouvelé

007700
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Ma carte de crédit expirée,mon compté a été désactivé. Je suis rentrée dans mon compte et je l'ai remplacée. J'aimerais savoir pourquoi je reçois toujours le message que mon forfait n'a pas été renouvelé car ils n'ont pas reçu mon payement. Pourtant le payement automatisé est activé et ils m'informe quand sera dû le prochain payement, le mois prochain.

Merci pour votre réponse!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@007700 

 

Alors, quelle est votre prochaine date de renouvellement ?


Je me demande si le sms est juste un texte de rappel. Le SMS aurait dû indiquer que si vous avez déjà activé le paiement automatique, vous pouvez ignorer le texte


si la date de renouvellement approche dans les prochains jours et si votre plan est de 25 $, puisque vous avez l'argent dans le fonds disponible, il n'y aura aucun problème de renouvellement. Vérifiez simplement le lendemain du renouvellement et assurez-vous que le statut est toujours actif et que votre service fonctionne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@007700 

 

Avez-vous du service maintenant ? as-tu redémarré ton téléphone?


Lorsque vous vous connectez à Mon compte, pouvez-vous confirmer si l'état de votre compte indique Actif ?
Vérifiez s'il y a des fonds là-bas en tant que fonds disponibles, il se peut que les fonds aient été chargés mais qu'ils restent simplement dans les fonds disponibles et n'aient pas été utilisés pour réactiver le plan


https://selfserve.publicmobile.ca/fr/account/overviewhttps://selfserve.publicmobile.ca/fr/account/overview

007700
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse si rapide! Pour vous répondre, oui, mon compte est actif et pour les fonds disponibles j'ai 25$. Alors...comment faire? Merci encore 🙂

007700
Good Citizen / Bon Citoyen

Et j'ai oublié....oui, j'ai le service depuis que j'ai remplacé la carte et mtn, j'ai redémarré le tél aussi... 🙂

@007700 

 

Alors, quelle est votre prochaine date de renouvellement ?


Je me demande si le sms est juste un texte de rappel. Le SMS aurait dû indiquer que si vous avez déjà activé le paiement automatique, vous pouvez ignorer le texte


si la date de renouvellement approche dans les prochains jours et si votre plan est de 25 $, puisque vous avez l'argent dans le fonds disponible, il n'y aura aucun problème de renouvellement. Vérifiez simplement le lendemain du renouvellement et assurez-vous que le statut est toujours actif et que votre service fonctionne

007700
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon, je vous remercie beaucoup pour votre réponse! En effet, le sms aurait dû indiquer que si  j'avais déjà activé le paiement automatique, le payement dû a été effectué et que je peux ignorer le texte(si non je n'aurais pas de service en ce moment, n'est pas?); ça se passe d'habitude, comme ça! Mais là, j'ai reçu comme dans la photo.que je rejoins au message et du coup, je ne comprends plus rien! La date de renouvèlement et le mois prochain, le 27 et il est écrit dans mon compte.... J'ai envoyé un "Billet" à un agent et je vais voir ce que ça donne avec lui! Si non, je vais faire comme vous m'avez suggéré  d'attendre et de vérifier le lendemain du renouvellement voir si j'ai toujours de service...Screenshot_20220728-110256_Messages.jpg

@007700 

 

Faites-nous savoir ce que dit l'agent PM


Le rappel de paiement en anglais indique que vous pouvez ignorer le texte si vous avez le paiement automatique, mais ce n'est qu'après de nombreux articles sur la confusion. Je ne sais pas s'ils ont manqué de mettre à jour le message en français

Need Help? Let's chat.