annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnees manquantes

salaspils2002
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Mon forfait inclut 250 mo par mois du 9 juillet au 18 aout, je viens de recevoir un message que 100 de mes donnees sont utilisees mai quand je verifie lèutilisation je trouve seulement moins de 50 mo utilisees. ma ques tion , au sont passees les autres 200mo.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour.


Je m'appelle Clau et je suis heureux de vous aider à partir de maintenant.

@salaspils2002 Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions commencer à enquêter sur votre situation.

 

Cordialement,
Claudiu- Agent CS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@salaspils2002  C’est souvent une question dans le forum. Pouvez-vous vérifier dans votre compte libre-service? Cliquez dans la section FORFAIT OPTIONS et cliquez sur VOIR LES DÉTAILS DE L’UTILISATION  Vous pourrez constater votre consommation avec les dates. Aviez-vous remis le calcul des données de votre téléphone à zéro? Il peut y avoir une légère différence mais jamais 100 Mo.

Timer
Mayor / Maire

@salaspils2002 

désactiver l'arrière-plan des applications.

softech
Oracle
Oracle

@salaspils2002 

 

Quel message avez-vous utilisé environ 100 Mo ? était-ce les sms 75% utilisés envoyés par PM ? ou de votre application de surveillance de l'utilisation locale ?

salaspils2002
Good Citizen / Bon Citoyen

Le jour du renouvellement du forfait, je recois un  message texte de PM que mon utilisation est a &%% et le soir je trouve que 100% etait utilise et pourtant jèai pas utilise mes donnees car jèeatais a la amison sous wifi.

salaspils2002
Good Citizen / Bon Citoyen

Le jour du renouvellement du forfait, je recois un  message texte de PM que mon utilisation est a 75% et le soir je trouve que 100% etait utilise et pourtant j'ai pas utilise mes donnees car j'ètais a la maison (pas utilise le l'internet).

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour.


Je m'appelle Clau et je suis heureux de vous aider à partir de maintenant.

@salaspils2002 Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions commencer à enquêter sur votre situation.

 

Cordialement,
Claudiu- Agent CS

Need Help? Let's chat.