annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait interurbain

Zoe44
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai change mon forfait de celui de 50$ @ 40$ mais je suis incapable de faire aucun appel autant pour aller sur ma boite vocale ou d'appeler chez mes parents. Le message dit que j'ai n'ai pas d'appels interurbains sur mon forfait ! Je suis extrêmement fâché et déçu ? Ça indique appels illimité au Canada ! Et ma boite vocale aucun accès

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Zoe44 Avez-vous essayé avec le 1 en avant du numéro? Si oui et que rien ne fonctionne contactez les modérateurs directement. Il y a peut-être eu un problème lors du changement de forfait.Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Lieux
Oracle
Oracle

@Zoe44  Avez-vous essayé d’appeler d’autres numéros? Et en faisant votre propre numéro pour accéder à la boîte vocale? Votre compte libre-service est bien ACTIF? Et en faisant  votre code régional 580-4001? 

Luddite
Oracle
Oracle

@Zoe44 Si vous ignorez le message, l'appel se connecte-t-il? Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas; pas de frais de dépassement à PM.
Sinon, suivez les instructions de @Lieux .


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Zoe44
Great Neighbour / Super Voisin

rien ne fonctionne ...

Ok @Zoe44 allez dans votre compte libre-service et dans l’encadré MON PROFIL puis cliquez sur CHANGEMENT DE CARTE SIM voyez-vous les 4 derniers chiffres inscrits? Vérifiez si ce sont les mêmes que sur votre carte Sim dans votre téléphone. Si oui tant mieux. Si non contactez les modérateurs pour qu’ils vous aident et mettez votre compte sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ dans la section FORFAIT OPTIONS. Changez vos mots de passe aussi car cela veut dire que votre carte Sim a été clonée 😒.

Egalement si ce n’est pas un problème avec la carte Sim ce que vous pouvez vérifier c’est si votre compte libre-service est indiqué comme ACTIF. Si oui communiquez avec les modérateurs. Si non faites un paiement manuellement pour réactiver votre service.

Need Help? Let's chat.