annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Site web a crashé pendant l'activation, maintenant ca me dit carte sim invalide.

draner2000
Great Neighbour / Super Voisin

Le site web a planté avec une erreur 404 après la dernière étape quand ça a envoyé les informations pour le paiement. Quand je recommence l'opération (plus d'une heure plus tard car le site me disait d'attendre 1h avant de réessayer), ca dit que ma sim card est invalide (j'ai vérifié le numéro environ 10 fois et il est bon). Que faire ? je ne peux mettre pas ouvrir un ticket ou parler un humain!

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@draner2000 

Vérifiez si votre carte de crédit a été débitée. Si vous avez été facturé, insérez la carte SIM dans votre téléphone. Cela fonctionnera probablement. Ensuite, allez au lien ci-dessous pour créer votre compte libre-service.

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

Si cela fonctionne, vous êtes prêt. Si vous avez utilisé un code de parrainage lors de l'inscription pour un bonus de 10 $. Cela sera crédité sur votre compte dans les 72 heures.

Si vous n'avez pas été facturé. Vous devrez attendre une heure. Effacez l'historique et le cache des cookies et ouvrez un nouveau navigateur en mode navigation privée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Jb456
Mayor / Maire

@draner2000 

Vérifiez si votre carte de crédit a été débitée. Si vous avez été facturé, insérez la carte SIM dans votre téléphone. Cela fonctionnera probablement. Ensuite, allez au lien ci-dessous pour créer votre compte libre-service.

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

Si cela fonctionne, vous êtes prêt. Si vous avez utilisé un code de parrainage lors de l'inscription pour un bonus de 10 $. Cela sera crédité sur votre compte dans les 72 heures.

Si vous n'avez pas été facturé. Vous devrez attendre une heure. Effacez l'historique et le cache des cookies et ouvrez un nouveau navigateur en mode navigation privée.

Lieux
Oracle
Oracle

@draner2000 Pas d’inquiétude...cela est assez courant comme problème 😒 mais cela se règle assez vite avec la bonne procédure à suivre telle que @Jb456 vous a indiquée.

Need Help? Let's chat.