annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de recevoir des appels

PatG
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai enregistrer une carte sims et créer un compte. À la dernière étape le site à planté donc je n'ai pas eu la confirmation de l'enregistrement. J'ai donc tenté de recommencer le processus, mais lorsque j'inscrit le numéro de carte ça indique maintenant qu'elle est invalide. J'ai insérer la carte sims dans le téléphone. Je peux recevoir et envoyer des textos, naviguer sur internet avec mes données mobiles, appeler, mais je ne recois pas les appels. Lorsque j'apelle sur ce numéro le répondeur embarque aussitôt. De plus je ne suis pas capable de me connecter à ce compte.

 

Merci de m'aider !

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PatG
Great Neighbour / Super Voisin

Finalement le problème était simplement que le numéro de téléphone que j'ai transféré était residentiel et que ça prend jusqu'à 2 jours ouvrables a transférer.

 

Problème résolu...

 

 

[Solution marked by Luddite]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Jb456
Mayor / Maire

Effacer l'historique Internet et les cookies. Ouvrez un nouveau navigateur en mode incongnito. Essayez de créer à nouveau Acciunt au lien ci-dessous.

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

 

Pour ne pas recevoir d'appels. Avez-vous porté votre numéro depuis un autre fournisseur? Il y a combien de temps? Cela peut prendre quelques heures. Vous recevrez un message texte une fois le port terminé. Si vous insérez votre carte SIM dans l'ancien fournisseur et appelez votre numéro. Ça sonne?

@Jb456 Dans ce cas, je pense qu'un compte a été créé car les données / textos fonctionnent. Mais l'assistance du modérateur est nécessaire pour retrouver l'accès au compte et terminer le transfert (nous pensons qu'il a été demandé).


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

PatG
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai fait selon vos instructions, j'ai reçu un code sur mon téléphone, à l'étape 2 je marque ce code et ça dit qu'il est invalide.

 

J'ai importé un numéro de chez Virgin mobile hier soir. En insérant ma carte sims j'ai reçu un texto me disant bravo avec énumération des récompenses. En remettant ma carte sims Virgin je peux recevoir les appels. J'ai remis ma carte public mobile et un texto apparait me disant merci de rejoindre public mobile... mais les appels n'entrent toujours pas.

Merci de ton aide !

Jb456
Mayor / Maire

@PatG  a écrit :

Bonjour,

J'ai fait selon vos instructions, j'ai reçu un code sur mon téléphone, à l'étape 2 je marque ce code et ça dit qu'il est invalide.

 

J'ai importé un numéro de chez Virgin mobile hier soir. En insérant ma carte sims j'ai reçu un texto me disant bravo avec énumération des récompenses. En remettant ma carte sims Virgin je peux recevoir les appels. J'ai remis ma carte public mobile et un texto apparait me disant merci de rejoindre public mobile... mais les appels n'entrent toujours pas.

Merci de ton aide !


ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.

vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

PatG
Great Neighbour / Super Voisin

Finalement le problème était simplement que le numéro de téléphone que j'ai transféré était residentiel et que ça prend jusqu'à 2 jours ouvrables a transférer.

 

Problème résolu...

 

 

[Solution marked by Luddite]

SuzanneRenaud
Great Neighbour / Super Voisin

je ne peux recevoir mes appels c'est le répondeur qui embarque

Bonjour @SuzanneRenaud venez-vous de porter votre numéro? Si vous l'avez fait, cela peut prendre jusqu'à 3 heures. Si vous n'avez pas effectué de portage ou que cela fait plus de quelques heures. Contactez les modérateurs et expliquez votre problème. Si vous avez porté, un port bloqué. Sinon, demandez-leur de réinitialiser votre service.

Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

 

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. 

Merci. Restez en sécurité.

 

Soumaya82
Great Neighbour / Super Voisin

Vérifier si votre appareil est accepté par public mobil aussi  parfois il faut débloquer l'appareil 

Need Help? Let's chat.