annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait fonctionne pas

Maxime87
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut je vien de mettre mon forfait je le vois sur mon compte en ligne mes quand je veux appeler mon cell dit que je mes pas de forfait je vien de payer alors quelqu'un peu m'aider stp 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

La solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  Je n’ai jamais eu besoin de le faire, mais je crois que c’est à la même section (d’après les échanges sur le blogue de la communauté que j’ai lues dans le passé), un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!

 

🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Maxime87 

 

Chez PM, le changement de forfait se fait toujours en deux étapes.

 

La première est d'ajouter les fonds au compte.

Ensuite, il faut choisir le forfait désiré.

 

SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois, mais ce n'est pas le cas...

 

Donc, je vous suggère de vérifier si les fonds sont toujours dans vos  « fonds disponible » c’est que seulement la première étape est complétée.

 

Bonne journée!

Maxime87
Good Citizen / Bon Citoyen

J'avais 44 $ dans mon compte et un forfait à 45 alors j'ai pris un nouveau forfait à 40 $ l'argent ces pris maintenant me reste que 4$ mes quans je veux appeler sa fonctionne pas sa dit que je n'est pas de forfait quoi je peux faire stp

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

La solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  Je n’ai jamais eu besoin de le faire, mais je crois que c’est à la même section (d’après les échanges sur le blogue de la communauté que j’ai lues dans le passé), un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!

 

🙂

Maxime87
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfait je vien de désactiver mon compte comme tu me la dit.. et j'attend 30 min et je le réactive ? Entk j'espère sa va marcher que jai besoin de mon celle aujourd'hui j'ai plein d'appels à faire grrrr


@Maxime87 wrote:

Parfait je vien de désactiver mon compte comme tu me la dit.. et j'attend 30 min et je le réactive ? Entk j'espère sa va marcher que jai besoin de mon celle aujourd'hui j'ai plein d'appels à faire grrrr


En fait vous n'êtes pas obligé d'attendre si longtemps...5 minutes suffisent.Smiley heureux

Maxime87
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfait je  bien le réactiver ces tu suposer être actif tout de suite 


@Maxime87 wrote:

Parfait je  bien le réactiver ces tu suposer être actif tout de suite 


Oui quelques secondes à 1 minute. Est-ce que cela a fonctionné?

Maxime87
Good Citizen / Bon Citoyen

Allo Vicky non sa la pas fonctionné ben a moitié. Maintenant j'ai les donner mes je ne peux tjrs pas appeler quoi je fait je capote 


@Maxime87 wrote:

Allo Vicky non sa la pas fonctionné ben a moitié. Maintenant j'ai les donner mes je ne peux tjrs pas appeler quoi je fait je capote 


Avez-vous demander le transfert de votre numéro? Est-ce un nouveau compte?

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Maxime87 

- les appels entrants et sortant ne fonctionnent pas? 

- redémarrer le cellulaire.

s'il fonctionnait avant le changement de forfait alors il faut contacter les modérateurs.

@+

 

Maxime87
Good Citizen / Bon Citoyen

Non ces pas un nouveau compte. J'avais le forfait à 45 et j'ai changer pour celui a 40 l'argent ces pris et quand jappel sa dit: vous avez pas de forfait pour faire cette appel.  Mes les donner fonctionne depuis jai supensdue le service mes tjrs pas les appel 

Maxime87
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui je les es déjà contacter les modérateur mes moi j'ai besoin de cell aujourdhui.  Comment je fait pour leur parler sans que sa prenne 4 jour qui me répondre 


@Maxime87 wrote:

Non ces pas un nouveau compte. J'avais le forfait à 45 et j'ai changer pour celui a 40 l'argent ces pris et quand jappel sa dit: vous avez pas de forfait pour faire cette appel.  Mes les donner fonctionne depuis jai supensdue le service mes tjrs pas les appel 


Si tout était correct avant comme l'a dit @dzer2018 et que le truc de suspendre le service ne fonctionne pas écrire aux modérateurs semblent la seule solution..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et donnez-leur des explications de votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours. Patience..Smiley frustré

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Maxime87 

oui malheureusement il faut attendre les modérateurs,

si vous avez des appels à faire et puisque les données fonctionnent ou si vous avez le wifi vous pouvez utiliser l'application fongo.

@+

 

Maxime87
Good Citizen / Bon Citoyen

Ouin je ces ben calice 2 jour asti ces long sans cell surtout j'ai pas de téléphone de maison entk ...

Maxime87
Good Citizen / Bon Citoyen

Et pour parlee au modérateur comment on fait j'avais pris un lien d'un vieux email. Sa peu être changer comment on fait alors stp merci de maider 


@Maxime87 wrote:

Et pour parlee au modérateur comment on fait j'avais pris un lien d'un vieux email. Sa peu être changer comment on fait alors stp merci de maider 


https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et remplissez les sections. Mais n'écrivez pas plusieurs messages cela n'avance à rien.Smiley frustré

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Maxime87  Avez-vous tenté une simple réinitialisation réseau de votre téléphone?

 

Comme @dzer2018 l’a mentionné l’app Fongo pourrait vous être utile en attendant, c’est ce que j’utilise comme téléphone résidentiel et ça fonctionne super bien.

 

Désolée de ne pouvoir faire mieux...

Maxime87
Good Citizen / Bon Citoyen

Problème résolue un modérateur ma arranger sa merci à tout le monde pour vos merveilleux conseil 


@Maxime87 wrote:

Problème résolue un modérateur ma arranger sa merci à tout le monde pour vos merveilleux conseil 


Bonne nouvelle!

Need Help? Let's chat.