annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait USA de dix jours et fonds

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Ok je prevoit aller passé quelque mois au USA . J'ai vu des forfait 10 jours  appel illi. USA et Canada + 250mb + texto. C'est saprement moins cher que les $9.00 demandé par jours par les autres carriers et ca garde les choses simple.

 

Si je comprends bien le forfait mon téléphone PM fonctionneras exactement comme ici au Canada , et par exemple je pourrai recevoir des appels Canadien et americain tout en pouvant aussi faire des appels vers ces destinations c'est ca ? 

 

Maintenant on dit que pour me procurer cet option je doit avoir des fonds sufficant dans mon compte. Qu'est ce que ca veut dire ?

 

Disont que j'ai une carte de crédit associer au compte est ce que le paiment ce feras directement a partir de celle ci ou bien je doit déposer de l'argent dans mon compte ?

 

Est ce que cet option peut ce renouveler automatiquement a chaque 10 jours ?

 

Est ce que je peut utiliser en plus du 250mb de donnée du forfait mes données réguliere associer a mon compte ? 

 

Le 10 jours , compte a partir de l'activation ( l'achat )  ou a partir de minuit une le jour suivant  ?

 

merci !!!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Homer1959 

Si vous prevoyez passer plusieurs mois aux USA, il serait peut etre plus pratique et economique d'acheter une carte SIM US et prendre un forfait local (par ex. mintmobile.com offre des forfaits a partir de $15 avec beaucoup plus de data que les add-ons PM.) En mettant votre compte PM en suspension (maximum de 89 jours), l'argent que vous economiserez paiera en partie les frais du compte local US. Cependant, n'oubliez pas de payer et reactiver le compte PM quelques jours avant la date fatidique pour ne pas perdre votre numero!

Si ce n'est pas suffisant, vous pourrez aussi ajouter une appli voip pour des appels  et textos gratuits par wifi (ex. Textnow).

 

Si vous voulez toujours utiliser PM et le roaming, n'oubliez pas que vous ne pourrez pas acheter plusieurs ajouts identiques en meme temps et ca prend 24h apres l'expiration de l'un avant de pouvoir acheter un autre pareil (a moins que vous demandiez de l'aide du Service aux Clients PM pour ce faire).

 


@Homer1959  a écrit :

 

Si je comprends bien le forfait mon téléphone PM fonctionneras exactement comme ici au Canada , et par exemple je pourrai recevoir des appels Canadien et americain tout en pouvant aussi faire des appels vers ces destinations c'est ca ? 

Exact (avec le roaming)

Maintenant on dit que pour me procurer cet option je doit avoir des fonds sufficant dans mon compte. Qu'est ce que ca veut dire ?

 

Disont que j'ai une carte de crédit associer au compte est ce que le paiment ce feras directement a partir de celle ci ou bien je doit déposer de l'argent dans mon compte ?

L'achat d'un add-on se fait toujours en 2 etapes si c'est par carte de dredit:

1) Vous faites un paiement avec la carte. Verifiez si le paiement apparait bien dans les Fonds disponibles.

2) Allez a la page des add-ons et faites votre achat.

 

Est ce que cet option peut ce renouveler automatiquement a chaque 10 jours ?

Non, il faut les acheter de nouveau selon vos besoins.

 

Est ce que je peut utiliser en plus du 250mb de donnée du forfait mes données réguliere associer a mon compte ? 

 

Le 10 jours , compte a partir de l'activation ( l'achat )  ou a partir de minuit une le jour suivant  ?

C'est exactement 10x24=240 hr apres l'achat.

 

 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Homer1959 

Si je comprends bien le forfait mon téléphone PM fonctionneras exactement comme ici au Canada , et par exemple je pourrai recevoir des appels Canadien et americain tout en pouvant aussi faire des appels vers ces destinations c'est ca ? 
Exactement.

Pour ce qui est de l’option oui il faut mettre d’abord des fonds dans votre compte avec votre carte de crédit enregistrée ou des bons de paiement AVANT d’acheter l’option. Elle devient aussitôt active. Et vous devrez la renouveler à chaque fois ce qui pour plusieurs mois risque de devenir contraignant. Pas de renouvellement automatique possible. Vous ne pourrez pas utiliser les données de votre forfait si celui-ci est pour le Canada.

t_p
Mayor / Maire

@Homer1959 

Si vous prevoyez passer plusieurs mois aux USA, il serait peut etre plus pratique et economique d'acheter une carte SIM US et prendre un forfait local (par ex. mintmobile.com offre des forfaits a partir de $15 avec beaucoup plus de data que les add-ons PM.) En mettant votre compte PM en suspension (maximum de 89 jours), l'argent que vous economiserez paiera en partie les frais du compte local US. Cependant, n'oubliez pas de payer et reactiver le compte PM quelques jours avant la date fatidique pour ne pas perdre votre numero!

Si ce n'est pas suffisant, vous pourrez aussi ajouter une appli voip pour des appels  et textos gratuits par wifi (ex. Textnow).

 

Si vous voulez toujours utiliser PM et le roaming, n'oubliez pas que vous ne pourrez pas acheter plusieurs ajouts identiques en meme temps et ca prend 24h apres l'expiration de l'un avant de pouvoir acheter un autre pareil (a moins que vous demandiez de l'aide du Service aux Clients PM pour ce faire).

 


@Homer1959  a écrit :

 

Si je comprends bien le forfait mon téléphone PM fonctionneras exactement comme ici au Canada , et par exemple je pourrai recevoir des appels Canadien et americain tout en pouvant aussi faire des appels vers ces destinations c'est ca ? 

Exact (avec le roaming)

Maintenant on dit que pour me procurer cet option je doit avoir des fonds sufficant dans mon compte. Qu'est ce que ca veut dire ?

 

Disont que j'ai une carte de crédit associer au compte est ce que le paiment ce feras directement a partir de celle ci ou bien je doit déposer de l'argent dans mon compte ?

L'achat d'un add-on se fait toujours en 2 etapes si c'est par carte de dredit:

1) Vous faites un paiement avec la carte. Verifiez si le paiement apparait bien dans les Fonds disponibles.

2) Allez a la page des add-ons et faites votre achat.

 

Est ce que cet option peut ce renouveler automatiquement a chaque 10 jours ?

Non, il faut les acheter de nouveau selon vos besoins.

 

Est ce que je peut utiliser en plus du 250mb de donnée du forfait mes données réguliere associer a mon compte ? 

 

Le 10 jours , compte a partir de l'activation ( l'achat )  ou a partir de minuit une le jour suivant  ?

C'est exactement 10x24=240 hr apres l'achat.

 

 


 

@t_p  Bonne précision et bonne suggestion!

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Alors c'est tres bien , merci tout le monde c'est maintenant clair et limpide 🙂

 

Need Help? Let's chat.