09-30-2018 09:19 AM - modifié 01-05-2022 05:48 AM
Bonjour...
Je me questionne! J"ai un numero (514), je suis en visite dans le (819) Gatineau... Je suis dans la meme province que j"habite, mais hier lorsque j"ai voulu essayer d"appeller quelqu"un dont son numero etait aussi dans le (819) on me disait que je devais avoir un forfait d"interrurbain... Mais je suis toujours dans ma province (Qc)... Je ne comprends pas!
le 09-30-2018 12:38 PM
Bonjour,
Si vous avez de questions concernant ce probleme, envoyez-nous un message privé via le lien suivant :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/The-Public-Mobile-Moderator-Team/ta-p/...
le 09-30-2018 03:08 PM
@Alexe Ignorer le message et voir si votre appel se connecte. Si c'est le cas, ajoutez simplement +1 au numéro pour éviter d'entendre ce message. Sinon, contactez les modérateurs.
09-30-2018 03:59 PM - modifié 09-30-2018 04:12 PM
@Alexe a écrit :Bonjour...
Je me questionne! J"ai un numero (514), je suis en visite dans le (819) Gatineau... Je suis dans la meme province que j"habite, mais hier lorsque j"ai voulu essayer d"appeller quelqu"un dont son numero etait aussi dans le (819) on me disait que je devais avoir un forfait d"interrurbain... Mais je suis toujours dans ma province (Qc)... Je ne comprends pas!
Si tu refais un appel ...ecoute encore le message car a mon avis ils est dis que des frais interrurbain POURRAIS s'appliquez... cela est a dit a titre indicatif mais aucun impact sur ta facture. NB si je me trompe pas certain ancien utilisateur avant le 27 janvier 2015 ont peut-etre juste la zone local si ma memoire est bonne. Mais pour vous aucun probleme. Peuf etre un moderateur pourrais nous eclaircir si ils ay a des anciens forfait local qui existe encore ou ont tous ete majore versles nouveau @CS_Agent merci pour info
le 09-30-2018 08:32 PM
@destorois FYI: Si vous déplacez le pointeur de la souris sur le nom de quelqu'un, en haut à gauche de son message, vous verrez quand il sera enregistré ici; généralement, mais pas toujours, c'est proche de la date à laquelle ils ont rejoint PM.