annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flip phone

Hello-kitty64
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je voudrais m’acheter un Flip phone sur eBay ou Amazon mais je ne sais pas comment vérifier la compatibilité

avez vous des exemples de téléphone qui marcherait avec public mobile ? Merci

jai un forfait 3G, je ne compte pas garder ce téléphone longtemps donc téléphone 3G marcherait

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Hello-kitty64 

soyez prudent si vous achetez sur eBay ou une vente privée. Certains sont des téléphones sur liste noire.

La plupart des téléphones vendus au Canada et aux États-Unis fonctionneront. Mieux vaut rester avec de plus grandes marques comme Samsung. Les téléphones destinés au marché asiatique peuvent ne pas fonctionner ou ne pas fonctionner correctement. Assurez-vous que le téléphone dispose de ces bandes compatibles, ou donnez-nous le modèle exact et nous vous aiderons à voir s'il est compatible

E-Band-Frequency.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Hello-kitty64 

soyez prudent si vous achetez sur eBay ou une vente privée. Certains sont des téléphones sur liste noire.

La plupart des téléphones vendus au Canada et aux États-Unis fonctionneront. Mieux vaut rester avec de plus grandes marques comme Samsung. Les téléphones destinés au marché asiatique peuvent ne pas fonctionner ou ne pas fonctionner correctement. Assurez-vous que le téléphone dispose de ces bandes compatibles, ou donnez-nous le modèle exact et nous vous aiderons à voir s'il est compatible

E-Band-Frequency.jpg

Hello-kitty64
Great Neighbour / Super Voisin

Ok, alors si je comprend bien, il faut que le téléphone aille les deux bandes b2 et b5 en 3G pour fonctionner ?

les Nokia style candy bar comme le 3310 3G fonctionnerait il?

comment savoir si le telphone est sur la liste noire ?

merci beaucoup

Need Help? Let's chat.