annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option itinérance américaine

lokmane
Great Neighbour / Super Voisin

j’ai acheté une option d’itinérance américaine en deux fois par erreur, et je n’ai pas pu l’utiliser car ça n’a pas fonctionné 

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@lokmane 

Oui, les mêmes options américaines ne peuvent pas exister en même temps. Agent de support de message et ils peuvent l'inverser

               https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Et, pour votre problème, avez-vous un problème avec les appels vocaux ou l'itinérance des données ? le téléphone est-il connecté à T-Mobile ?

Si le téléphone n'est pas connecté à T-Mobile, modifiez la connexion réseau d'automatique à manuelle et sélectionnez T-Mobile.

Si votre problème concerne les données, assurez-vous que vos données Roaming Mobile sont activées et désactivez également tout limiteur de données mobiles sur votre téléphone.

Si votre problème concerne la voix, assurez-vous que VoLTE est activé dans les paramètres de l'appareil.
Et si cela ne fonctionne pas, essayez de changer le type de réseau préféré ou le mode réseau en 2G et voyez si les appels passent.
De plus, téléchargez l'application TextNow VoIP comme solution de contournement pour passer des appels et envoyer des SMS gratuitement. TextNow fonctionnera tant que vous avez le Wifi ou si votre itinérance a un composant de données et que les données fonctionnent.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Ma fille est en Californie États Unis et j’ai pris l’option 30$ et je lui appel ☎️ tout de suite après et ça marche parfait, tout illimité, j’ai pris l’option en retard, elle était déjà parti du Canada 🇨🇦 et ça marcher instantané, super

Need Help? Let's chat.