annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation en double

Jul1919
Great Neighbour / Super Voisin

J’avais prit le forfait pour 3 mois, mais on m’a chargé celui pour 1 mois! J’ai donc voulu aller sélectionner le bon abonnement et on m’a facturé pour 3 mois! Ça m’a donc facturé en double dû à l’erreur du choix de l’abonnement! J’aimerais donc avoir un remboursement du forfait d’un mois chargé. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Jul1919  Avez-vous cliqué sur le lien? Vous écrirez alors un message directement au support. Si c’est toujours problématique alors réessayez en mode privé ou inconnu. Fermez toutes les autres fenêtres ouvertes pour Public Mobile aussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Jul1919  Pour ce genre de problème contactez le support directement par message privé. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Jul1919
Great Neighbour / Super Voisin

Lorsque je contacte la messagerie privé ils me demandent de remplir un billet et lorsque je clique pour le remplir sur la page, ça m’indique erreur 404, ils me disent de rafraîchir ce que je fais, sauf qu’il me répète la même chose et c’est impossible d’écrire ma problématique.  Le service à la clientèle est impossible à rejoindre. J’ai déjà essayé plusieurs fois, je suis déçu de la complexité à rejoindre quelqu’un 

@Jul1919  Avez-vous cliqué sur le lien? Vous écrirez alors un message directement au support. Si c’est toujours problématique alors réessayez en mode privé ou inconnu. Fermez toutes les autres fenêtres ouvertes pour Public Mobile aussi.

Need Help? Let's chat.