annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement ou ajout d'adresse civile

Mitou
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, Je veux ajouter mon adresse civile dans mon profile pour que je puisse l'avoir sur ma facture. le code postale actuelle doit être modifié.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pal210
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,
Pour modifier votre adresse, vous pouvez aller dans : "Profil" -> "Renseignements sur le compte" : cliquez sur l'icône crayon à droite de votre nom -> Vous pourrez alors modifier le champ "Adresse" 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Mitou  Pour avoir une facture vous devez en demander directement au support. Par la même occasion faites le changement de code postal. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Pal210
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,
Pour modifier votre adresse, vous pouvez aller dans : "Profil" -> "Renseignements sur le compte" : cliquez sur l'icône crayon à droite de votre nom -> Vous pourrez alors modifier le champ "Adresse" 🙂

Mitou
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, je vais le faire.

Mitou
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peut pas parce que ce champ n'apparait pas dans mon profil. Merci

@Mitou  Il a raison @Pal210 si vous allez dans l’application ou dans votre compte vous avez la possibilité de changer votre adresse. Mais comme vous devez contacter le support alors demandez leur cela aussi.

Need Help? Let's chat.