annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce que si je prend ma carte SIM public mobile et je la met dans un autre cellulaire ça va marché

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Désolé mais pas habitué avec les téléphones intelligents;!!!! Je suis de la vieille école!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 

 

 

SIM-TriCut.png

 

 

Carte 3 en 1 .. comme vous voyez gris, bleu et jaune

 

Le gris est la taille standard, la plus ancienne
Le bleu est le micro
Le jaune est nano, les téléphones actuels utilisent tous cette taille nano

 

Si vous en avez un plus gros et qu'il est tri-perforé, vous pouvez supprimer le "cadre"

 

Si vous en avez un plus petit et que le nouveau téléphone est plus gros, vous aurez besoin d'un adaptateur (cependant, c'est peu probable à moins que vous n'obteniez un ancien téléphone d'amis)

 

si votre SIM n'est pas 3 en 1 , alors vous devrez acheter une nouvelle SIM. Ensuite, contactez PM pour faire une mise à jour SIM sur le système 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

Oui. Ça va marcher.

 

Le seul hic, c'est que l'autre téléphone doit utiliser la carte SIM de la même taille.

 

Je ne sais pas quel type de carte SIM vous utilisez actuellement. Mais votre carte SIM que vous avez peut être une carte à trois perforations, donc, cela pourrait fonctionner en enlevant le "cadre".

 

 

 

 

 

 

SIM-TriCut.png

 

 

Carte 3 en 1 .. comme vous voyez gris, bleu et jaune

 

Le gris est la taille standard, la plus ancienne
Le bleu est le micro
Le jaune est nano, les téléphones actuels utilisent tous cette taille nano

 

Si vous en avez un plus gros et qu'il est tri-perforé, vous pouvez supprimer le "cadre"

 

Si vous en avez un plus petit et que le nouveau téléphone est plus gros, vous aurez besoin d'un adaptateur (cependant, c'est peu probable à moins que vous n'obteniez un ancien téléphone d'amis)

 

si votre SIM n'est pas 3 en 1 , alors vous devrez acheter une nouvelle SIM. Ensuite, contactez PM pour faire une mise à jour SIM sur le système 

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci très bonne explication!

@Francois22 

Its always a good idea to save the larger sized frames from a tri-cut sim card in case you need to use a back up older phone that uses one of the other sized sim cards.

@Francois22   

content que ça aide.

Alors, tu as un nouveau téléphone ?

Need Help? Let's chat.