annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement

marioantonio
Great Neighbour / Super Voisin

Dans ma carte de crédit je mets le montant exact pour payer ma ligne public mobile , je rentre pour faire le paiement et ça me charge dans la carte credit le montant exact mais dans le site public mobile l'argent n'est pas au complet , ils me font donc mettre extra , je prend toujours le forfait a 40$ que avec taxe ça tombe a 45.99$ , mais pourquoi ça ne marche plus comme il faut , ils me chargent le 45.99$ mais dans le site il avait juste 30$ , j'ai dû donc mettre un extra 10$ pour faire marcher ma ligne . C'est tu normal? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@marioantonio 

 

Assurez-vous de savoir que le site PM ne vous montre pas la taxe sur Self-Sreve. Donc, si votre forfait est de 40 $, ils vous factureront 40 $ + taxes sur votre carte de crédit.

 

 

Honnêtement, je ne sais pas comment vous payez sur votre carte de crédit le montant exact de 40 $

 

Ce que nous faisons habituellement, c'est d'aller en libre-service PM, de payer là-bas. Ils ont le choix de payer le montant impayé. Dans votre cas, le site indiquera 40 $, mais ils vous factureront 40 $ + taxes

L'autre choix sur le site PM est de payer le montant que vous souhaitez. Si vous mettez 10 $, PM vous facturera 10 $ + taxes sur votre carte de crédit

 

j'espère que ça a répondu à ta question

 

Aussi, pourquoi n'envisagez-vous pas d'utiliser Autopay ? PM s'occuperait de tout cela et vous économisez 2 $ par mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@marioantonio 

 

Assurez-vous de savoir que le site PM ne vous montre pas la taxe sur Self-Sreve. Donc, si votre forfait est de 40 $, ils vous factureront 40 $ + taxes sur votre carte de crédit.

 

 

Honnêtement, je ne sais pas comment vous payez sur votre carte de crédit le montant exact de 40 $

 

Ce que nous faisons habituellement, c'est d'aller en libre-service PM, de payer là-bas. Ils ont le choix de payer le montant impayé. Dans votre cas, le site indiquera 40 $, mais ils vous factureront 40 $ + taxes

L'autre choix sur le site PM est de payer le montant que vous souhaitez. Si vous mettez 10 $, PM vous facturera 10 $ + taxes sur votre carte de crédit

 

j'espère que ça a répondu à ta question

 

Aussi, pourquoi n'envisagez-vous pas d'utiliser Autopay ? PM s'occuperait de tout cela et vous économisez 2 $ par mois

Need Help? Let's chat.