annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce qu'un Samsung S10+ fonctionne avec P.M. ?

nirochette
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai vérifié la compatibilité sur le site mais les No de modèles présentés lorsque que je cherche le S10+ sont les mêmes que pour une recherche pour le S10 (SM-G973..).  Je devrais plutôt voir SM-G975...     

Est-ce que l'un d'entre vous a un S10+ et est-ce que ça fonctionne ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@nirochette 

Oui, à peu près tous les téléphones que vous voyez sur le site de Samsung Canada fonctionneront sur PM sans problème.

et oui S10+, SM-G975 fonctionnera sur PM

et aussi OUI, le site de compatibilité PM a le mauvais numéro de modèle pour S10+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Anonymous
Non applicable

@nirochette 

oui, cela fonctionnera avec la compatibilité des téléphones portables publics

Public Mobile utilise les bandes de fréquences suivantes :

4G LTE et LTE Advanced : liaison descendante 700 MHz, 850 MHz, 1900 MHz et 2100 MHz et liaison montante 1700 MHz (AWS).
HSPA : 850 MHz, 1900 MHz (UMTS).

t_p
Mayor / Maire

@nirochette  a écrit :

J'ai vérifié la compatibilité sur le site mais les No de modèles présentés lorsque que je cherche le S10+ sont les mêmes que pour une recherche pour le S10 (SM-G973..).  Je devrais plutôt voir SM-G975...     

Est-ce que l'un d'entre vous a un S10+ et est-ce que ça fonctionne ?

@nirochette 

Aucun probleme. Vous pouvez comparer les specs ici:

Compare Samsung Galaxy S10 vs. Samsung Galaxy S10+ vs. Samsung Galaxy S10e - GSMArena.com

softech
Oracle
Oracle

@nirochette 

Oui, à peu près tous les téléphones que vous voyez sur le site de Samsung Canada fonctionneront sur PM sans problème.

et oui S10+, SM-G975 fonctionnera sur PM

et aussi OUI, le site de compatibilité PM a le mauvais numéro de modèle pour S10+

Need Help? Let's chat.