annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que ce passerras t'il , d'un coté on dit de ....

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Salut, ma premiere facture arrive et il y a de l'info conflictuel.

Dans apercu en haut a gauche de la page principale du compte il est inscrit :

Paiement exigible AVANT: 18/11/2021

Dans la boite ou est indiqué les prélevement automatique :

• Vous êtes actuellement inscrit pour le Paiement Automatique.
  • Prochain paiement prélevé: 18/11/2021

Alors d'un coté on dit paye avant le 18 , et plus bas on dit que l'on ce payeras le 18 ....par l'entremise du paiement automatique ...Il vas ce passé quoi demain ? plus de service ou encore du service  ? merci !!!!

C'est moi qui comprend pas ou quoi ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 

Afficher la réponse : si vous avez activé le paiement automatique, asseyez-vous et détendez-vous. Vous n'avez rien à faire.

Réponse longue :

si vous vous connectez ce soir (la veille de la date d'échéance du paiement), vers 18 h HNE , l'état du compte affichera Plan expiré. Mais ne vous inquiétez pas, cela signifie que votre compte est en cours de renouvellement. Votre service ne sera pas du tout impacté.

Si vous vous connectez à Mon compte après midi demain, vous devriez voir l'état de votre compte s'afficher Actif et tous vos compteurs de données/d'appels se seraient réinitialisés.

Encore une fois, pendant ce long processus de renouvellement, votre service ne serait pas impacté

Au cas où, si vous n'avez pas de service demain (chance très très très faible), cela peut être dû à un échec de paiement automatique. Revenez nous le faire savoir et nous pourrons vous conseiller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@Homer1959  Cela peut porter à confusion mais tout est correct. Le paiement sera prélevé le 18 novembre si vous êtes bien inscrit avec une carte prépayée en règle.

t_p
Mayor / Maire

@Homer1959  a écrit :

Salut, ma premiere facture arrive et il y a de l'info conflictuel.

Dans apercu en haut a gauche de la page principale du compte il est inscrit :

Paiement exigible AVANT: 18/11/2021

Dans la boite ou est indiqué les prélevement automatique :

• Vous êtes actuellement inscrit pour le Paiement Automatique.
  • Prochain paiement prélevé: 18/11/2021

Alors d'un coté on dit paye avant le 18 , et plus bas on dit que l'on ce payeras le 18 ....par l'entremise du paiement automatique ...Il vas ce passé quoi demain ? plus de service ou encore du service  ? merci !!!!

C'est moi qui comprend pas ou quoi ?

@Homer1959 

Officiellement. le paiement sera preleve a 2am ET le 18/11/2021, quoiqu'en realite ca peut aller aussi tard que 7-8h du matin.

Si vous appelez le 611 sur votre cell, vous entendrez aussi le message quand votre paiement sera preleve.

Note: Meme si vous avez la fonction Autopay activee, ca peut arriver qu'elle fasse defaut et votre compte sera suspendue temporairement. Alors si vous vous apercevez qu'il n'y a plus de service, accedez a votre compte pour effectuer un paiement manuel afin de relancer le service.(Un compte sans paiement sera ferme apres 90 jours).

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 

Afficher la réponse : si vous avez activé le paiement automatique, asseyez-vous et détendez-vous. Vous n'avez rien à faire.

Réponse longue :

si vous vous connectez ce soir (la veille de la date d'échéance du paiement), vers 18 h HNE , l'état du compte affichera Plan expiré. Mais ne vous inquiétez pas, cela signifie que votre compte est en cours de renouvellement. Votre service ne sera pas du tout impacté.

Si vous vous connectez à Mon compte après midi demain, vous devriez voir l'état de votre compte s'afficher Actif et tous vos compteurs de données/d'appels se seraient réinitialisés.

Encore une fois, pendant ce long processus de renouvellement, votre service ne serait pas impacté

Au cas où, si vous n'avez pas de service demain (chance très très très faible), cela peut être dû à un échec de paiement automatique. Revenez nous le faire savoir et nous pourrons vous conseiller

Homer1959

Alors c'est tres bien, merci a TOUT le monde pour les réponses rapide !!! La gang ici vaut mille fois mieux que les centre d'appel du Bangladesh que j'ai connu  🙂

Reste a voir maintenant si le paiement passeras bien sur ma carte 🙂

Anonymous
Non applicable

@Homer1959 

Si le paiement automatique échoue

allez vous connecter au libre-service, pour consulter votre compte,

1. Cliquez sur Paiement

2. Effectuer un paiement

3. Paiement unique

4. vous verrez votre montant dû : $$

5. Type de paiement : autre sélectionné (Entrez le montant du paiement souhaité)

6. combien vous voyez à Montant dû:$ ! vous devrez saisir manuellement le montant:$$ + $1  supplémentaire,

7. Taxe : sera collectée automatiquement,
8. Cliquez sur « Soumettre »,
9. une fois le paiement effectué, vous devez redémarrer votre téléphone
qu'est-ce que cela signifie pour Redémarrer le téléphone signifie éteindre votre téléphone et le rallumer.

10. et combien vous payez le supplément sera versé sur votre compte Fonds disponibles : $ ! a le montant restant,
et pour le prochain cycle de facturation, il le prendra automatiquement à partir de là,

profitez de votre service....

Homer1959

Ca peut pas etre plus clair , merci 🙂

Homer1959

Petit message a tous les intervenants sur mon fil de discussion d'hier, tout a bien fonctionné !! que ca vous interesse ou pas je vous le partage 🙂 Merci  a tous encore une fois

@Homer1959 Tres bonne nouvelle!

Need Help? Let's chat.