annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

sisko
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@sisko 

Quel était le problème de paiement ?

Vous cherchez juste une option de paiement ? Si oui, vous êtes ici :

https://www.publicmobile.ca/qc/on/get-help/articles/voucher-payment-options

Ou votre service ne fonctionne pas maintenant ? Vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous confirmé si le statut est Actif ou Suspendu ? Une chance d'échec du paiement automatique ?

Si c'est le cas, essayez un paiement manuel à partir de l'onglet Paiement

Essayez d'abord de payer par Montant dû, si cela fonctionne, tant mieux. Sinon, essayez de payer par "Autre" et entrez le montant du forfait +1 $

Une fois le paiement effectué avec succès, vérifiez s'il y a un bouton "Réactiver le plan actuel", si oui, cliquez dessus (sinon, c'est ok)

puis déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez votre téléphone et vous devriez être bon

F-Paiement-Due_Otherpng

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@sisko 

Quel était le problème de paiement ?

Vous cherchez juste une option de paiement ? Si oui, vous êtes ici :

https://www.publicmobile.ca/qc/on/get-help/articles/voucher-payment-options

Ou votre service ne fonctionne pas maintenant ? Vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous confirmé si le statut est Actif ou Suspendu ? Une chance d'échec du paiement automatique ?

Si c'est le cas, essayez un paiement manuel à partir de l'onglet Paiement

Essayez d'abord de payer par Montant dû, si cela fonctionne, tant mieux. Sinon, essayez de payer par "Autre" et entrez le montant du forfait +1 $

Une fois le paiement effectué avec succès, vérifiez s'il y a un bouton "Réactiver le plan actuel", si oui, cliquez dessus (sinon, c'est ok)

puis déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez votre téléphone et vous devriez être bon

F-Paiement-Due_Otherpng

t_p
Mayor / Maire

@sisko  a écrit :

Bonjour 

@sisko 

Bonjour!

Cherchez vous des informations pertinentes au paiement de votre compte?

Consultez d'abord ces articles d'aide:

Articles d’aide (publicmobile.ca)

Si vous avez des problemes plus specifiques, veuillez elaborer et nous essaierons de vous mettre sur le bon chemin 🙂

Anonymous
Non applicable
Need Help? Let's chat.