11-15-2021 10:05 AM - modifié 01-04-2022 05:11 AM
Bonjour
Résolu ! Accéder à la solution.
11-15-2021 10:11 AM - modifié 11-15-2021 10:15 AM
Quel était le problème de paiement ?
Vous cherchez juste une option de paiement ? Si oui, vous êtes ici :
https://www.publicmobile.ca/qc/on/get-help/articles/voucher-payment-options
Ou votre service ne fonctionne pas maintenant ? Vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous confirmé si le statut est Actif ou Suspendu ? Une chance d'échec du paiement automatique ?
Si c'est le cas, essayez un paiement manuel à partir de l'onglet Paiement
Essayez d'abord de payer par Montant dû, si cela fonctionne, tant mieux. Sinon, essayez de payer par "Autre" et entrez le montant du forfait +1 $
Une fois le paiement effectué avec succès, vérifiez s'il y a un bouton "Réactiver le plan actuel", si oui, cliquez dessus (sinon, c'est ok)
puis déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez votre téléphone et vous devriez être bon
11-15-2021 10:11 AM - modifié 11-15-2021 10:15 AM
Quel était le problème de paiement ?
Vous cherchez juste une option de paiement ? Si oui, vous êtes ici :
https://www.publicmobile.ca/qc/on/get-help/articles/voucher-payment-options
Ou votre service ne fonctionne pas maintenant ? Vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous confirmé si le statut est Actif ou Suspendu ? Une chance d'échec du paiement automatique ?
Si c'est le cas, essayez un paiement manuel à partir de l'onglet Paiement
Essayez d'abord de payer par Montant dû, si cela fonctionne, tant mieux. Sinon, essayez de payer par "Autre" et entrez le montant du forfait +1 $
Une fois le paiement effectué avec succès, vérifiez s'il y a un bouton "Réactiver le plan actuel", si oui, cliquez dessus (sinon, c'est ok)
puis déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez votre téléphone et vous devriez être bon
le 11-15-2021 10:18 AM
@sisko a écrit :Bonjour
Bonjour!
Cherchez vous des informations pertinentes au paiement de votre compte?
Consultez d'abord ces articles d'aide:
Articles d’aide (publicmobile.ca)
Si vous avez des problemes plus specifiques, veuillez elaborer et nous essaierons de vous mettre sur le bon chemin 🙂
le 11-15-2021 10:55 AM