annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur lorsque création de compte

Sammy77
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je viens de crée mon compte et de payer le montant associé pour le forfait 60G Canada/US lorsque le paiement a été procédé une erreur c’est produite mais le paiement a été traité. Il y avait un message d’erreur qui disait que je devait vous contacter. 
Pouvez vous m’expliquer les étapes à suivre pour finaliser mon compte car je pars au États Unis aujourd’hui et j’en ai besoin dans l’immédiat 

j’aimerais aussi transférer mon compte avec mon numéro de téléphone de Vidéotron 

merci à vous j’attend de vos nouvelles …

Samuel 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Sammy77 

avez-vous utilisé uniquement le navigateur pour activer ? avez-vous déjà utilisé l'application pour terminer l'activation ? Sinon, veuillez télécharger l'application PM, vous connecter et terminer l'activation ici (vous aurez la possibilité de sélectionner le transfert de numéro de téléphone, fournissez simplement le numéro de téléphone et le numéro de compte Vidéotron)

si vous utilisez déjà l'application et que l'erreur persiste, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM par message direct :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Sammy77 

avez-vous utilisé uniquement le navigateur pour activer ? avez-vous déjà utilisé l'application pour terminer l'activation ? Sinon, veuillez télécharger l'application PM, vous connecter et terminer l'activation ici (vous aurez la possibilité de sélectionner le transfert de numéro de téléphone, fournissez simplement le numéro de téléphone et le numéro de compte Vidéotron)

si vous utilisez déjà l'application et que l'erreur persiste, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM par message direct :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.