annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 821

Ca-roline
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

 

J'ai tenté l'activation et le transfert de numero de Fido à deux reprises. On me donne un message d'erreur, je ne peux accéder au Libre service et on m'a chargé deux forfaits sur ma carte. Donc rien de fonctionnel et j'aimerais au minimum annuler les frais comme ca ne fontionne pas. merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Ca-roline  Dans votre cas contactez directement le support à la clientèle. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre problème. Ensuite cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ensuite surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Surtout ne réessayez pas autre chose sans leur aide. Lors du transfert de numéro il est nécessaire de donner le numéro de compte de l’ancienne compagnie. Le support va vous guider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@Ca-roline  Dans votre cas contactez directement le support à la clientèle. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre problème. Ensuite cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ensuite surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Surtout ne réessayez pas autre chose sans leur aide. Lors du transfert de numéro il est nécessaire de donner le numéro de compte de l’ancienne compagnie. Le support va vous guider.

Ca-roline
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, avec ce lien, je suis prise dans une loop et on m'envoie ici. C'est vraiment pas simple!

Oui je sais que cela peut être difficile au début. Écrivez directement NOUS CONTACTER ou OUVRIR UN BILLET. Si cela ne fonctionne pas alors écrivez un message privé directement. Cela peut être plus long.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Ca-roline
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, je viens d'ecrire un message. Est-ce facile de se faire rembourser?

Public mobile offre un service prépayé donc il n’y a pas de remboursement en théorie. Mais dans certaines circonstances le support peut être accommodant. Si l’argent que vous avez payé est dans vos FONDS DISPONIBLES dans votre compte libre-service, cet argent pourra servir pour payer une prochaine facture. Ils vont vous aider et vous expliqueront.

Ca-roline
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne suis même pas capable d'accéder au libre service. Je contacterai ma carte de crédit dans ce cas, si je reste chargé. Merci!

Pour accéder au libre-service vous pouvez changer de navigateur ou en mode privé. Cela peut aider si on essaye pas trop de fois. 

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

j ai eu l erreur 821 et il on débité le montant de mon forfait sur ma carte de crédit et vue que je n avais pas de compte je n ai pas pu écrire ou envoyer de billet la seule façons a été de d écrire a un agent et tout c est bien dérouler merci 

Need Help? Let's chat.