08-10-2021 08:09 PM - modifié 01-04-2022 05:30 AM
Bonjour à tous et à toute !
J'aimerais savoir s'il est possible de faire suivre le contenu d'un message sur ma boite vocale à mon adresse courriel ?
Merci à l'avance pour toute aide ou information.
Gilles
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-10-2021 09:48 PM
Non, PM n'offre pas la possibilité de télécharger la messagerie vocale ou de la transférer.
Le moyen le plus simple d'enregistrer le message à l'aide d'une application d'enregistrement d'appels
08-10-2021 08:28 PM - modifié 08-10-2021 08:32 PM
Il n'y a actuellement pas de telle fonctionnalité avec PM
Cependant, il existe quelques solutions de contournement. L'un de ces moyens consiste à configurer un compte Fongo avec l'application Fongo et à transférer les appels sans réponse à Fongo. Vous pouvez ensuite accéder à la messagerie vocale à partir de votre application Fongo et même configurer la messagerie vocale par courrier électronique.
le 08-10-2021 09:29 PM
Bonjour, et merci beaucoup pour la réplique !
J'aurais dû préciser que mon but ici est de faire suivre le message lui-même, en format audio (wav, mp3, etc.), ou existe-t-il une façon de télécharger les messages via la section membres ?
Un gros merci, encore une fois !
Gilles
le 08-10-2021 09:35 PM
@GillesC a écrit :Bonjour, et merci beaucoup pour la réplique !
J'aurais dû préciser que mon but ici est de faire suivre le message lui-même, en format audio (wav, mp3, etc.), ou existe-t-il une façon de télécharger les messages via la section membres ?Un gros merci, encore une fois !
Gilles
Les fonctionnalités de transfert se trouvent ici :
https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/call-forwarding
le 08-10-2021 09:48 PM
Non, PM n'offre pas la possibilité de télécharger la messagerie vocale ou de la transférer.
Le moyen le plus simple d'enregistrer le message à l'aide d'une application d'enregistrement d'appels