annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi de la boite vocale a un courriel ?

GillesC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous et à toute !

J'aimerais savoir s'il est possible de faire suivre le contenu d'un message sur ma boite vocale à mon adresse courriel ?

 

Merci à l'avance pour toute aide ou information.

 

Gilles

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@GillesC   

 

Non, PM n'offre pas la possibilité de télécharger la messagerie vocale ou de la transférer.

 

Le moyen le plus simple d'enregistrer le message à l'aide d'une application d'enregistrement d'appels

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@GillesC 

 

Il n'y a actuellement pas de telle fonctionnalité avec PM

 

Cependant, il existe quelques solutions de contournement. L'un de ces moyens consiste à configurer un compte Fongo avec l'application Fongo et à transférer les appels sans réponse à Fongo. Vous pouvez ensuite accéder à la messagerie vocale à partir de votre application Fongo et même configurer la messagerie vocale par courrier électronique.

GillesC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, et merci beaucoup pour la réplique !

J'aurais dû préciser que mon but ici est de faire suivre le message lui-même, en format audio (wav, mp3, etc.), ou existe-t-il une façon de télécharger les messages via la section membres ?

Un gros merci, encore une fois !

Gilles

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@GillesC  a écrit :

Bonjour, et merci beaucoup pour la réplique !

J'aurais dû préciser que mon but ici est de faire suivre le message lui-même, en format audio (wav, mp3, etc.), ou existe-t-il une façon de télécharger les messages via la section membres ?

Un gros merci, encore une fois !

Gilles


@GillesC 

 

Les fonctionnalités de transfert se trouvent ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/call-forwarding

@GillesC   

 

Non, PM n'offre pas la possibilité de télécharger la messagerie vocale ou de la transférer.

 

Le moyen le plus simple d'enregistrer le message à l'aide d'une application d'enregistrement d'appels

Need Help? Let's chat.