annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donner cellulaire en extra

Woufwouf27
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je me demandais si je prenais la récompensse exemple 1Go en extra, est-ce que dès que j’utilise mon forfait sa embarque sur l’extra ou si sa l’utilise seulement quand je n’est plus d’LTE?

 

merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Woufwouf27 

 

Les 1 Go supplémentaires sont ajoutés en option sur votre compte. PM utilisera toujours vos données régulières allouées pour votre cycle actuel en premier. Une fois qu'ils sont épuisés, il commencera à utiliser les options que vous achetez (ou échangez via le système de récompenses).


De plus, la bonne chose pour ces options est qu'elles n'ont pas de date d'expiration. Si ce n'est pas votre option 1 Go n'est pas utilisée, elle sera reportée au mois suivant jusqu'à ce que tout soit épuisé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Woufwouf27 

 

Les 1 Go supplémentaires sont ajoutés en option sur votre compte. PM utilisera toujours vos données régulières allouées pour votre cycle actuel en premier. Une fois qu'ils sont épuisés, il commencera à utiliser les options que vous achetez (ou échangez via le système de récompenses).


De plus, la bonne chose pour ces options est qu'elles n'ont pas de date d'expiration. Si ce n'est pas votre option 1 Go n'est pas utilisée, elle sera reportée au mois suivant jusqu'à ce que tout soit épuisé

Need Help? Let's chat.