annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donner Internet

Kingyouri1988
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour le mois passer mon forfait à été payer mais mes donner non pas été remis à zéro pour mes 8 gig puije savoir quand il vont être remise à zéro car je suis presque sa limite
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Kingyouri1988

Comme @Luddite l'a mentionné, pour votre sécurité il ne faut pas mettre vos informations privés sur le forum.

Pour la bonne nouvelle, votre problème à été réctifié! Pouvez-vous redémarrer votre appareil et tester vos données?

Je vous ai déjà envoyer un message privé 🙂

Merci!

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Luddite
Oracle
Oracle

Je pense que vous avez dit que vous avez payé pour le service de votre prochain mois, mais votre limite de données n'a pas été réinitialisée. Si elle est correcte, vous aurez besoin de l'aide d'un modérateur: @Mary_M ou @Shazia_K.

Si vous avez pas de réponse de Public Mobile d'ici demain midi nous le faire savoir.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Kingyouri1988

Je comprends votre situation et je serais heureuse de vérifier cette information pour toi..

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé?

Merci! 🙂

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Kingyouri1988

Voicis mon numéro **********
J'ai quand même payer 200$ pour avoir 8gig supplémentaire et il ce sont pas réinitialiser pouvez vous voir à sa merci

S'il vous plaît supprimer votre numéro; ceci est un forum ouvert.

Pour envoyer un message privé hover sur le nom de Mary et cliquez sur "Envoyer Mail".

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Kingyouri1988

Comment faire pour supprimer 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Kingyouri1988

Comme @Luddite l'a mentionné, pour votre sécurité il ne faut pas mettre vos informations privés sur le forum.

Pour la bonne nouvelle, votre problème à été réctifié! Pouvez-vous redémarrer votre appareil et tester vos données?

Je vous ai déjà envoyer un message privé 🙂

Merci!

Kingyouri1988
On m'a résolue mon problème que j'avais un gros merci à vous

@Kingyouri1988,

Bien heureux de lire que votre problème ait été réglé!

Need Help? Let's chat.