05-20-2016 08:23 PM - modifié 01-04-2022 02:41 PM
Je tente de compléter mon inscription mais plusieurs bug sont arrivés... Quelqu'un peut m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-21-2016 11:15 AM
Salut @karaket2929
Je comprends votre situation et je vous assure que nous allons trouver une solution.
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone et le numéro de compte par message privé?
Nous allons vérifier l'état du compte, du transfert et aussi le compte de libre-service.
Merci! 🙂
le 05-21-2016 07:22 AM
Bonjour @karaket2929
C'est exactement quoi le probleme? Recevez-vous un message d'erreur specifique?
Merci,
JL
le 05-21-2016 09:07 AM
Bonjour @karaket2929
Je suis vraiment désolée de savoir que vous n'arrivez pas à activer votre compte en ligne.
Ça sera un plaisir pour moi de vous assister, alors envoyez moi un message privé si nécessaire.
Merci! 🙂
le 05-21-2016 11:10 AM
Depuis le début tout cloche... j'avais valider que mon téléphone était fonctionnel avec PM,
pendant l'inscription tout ce passait correctement jusqu'au transfert de téléphone que Kalla finalement réussi à faire,
je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte, par la suite un modérateur ma dit qu'elle ouvrait un ticket de service pour compléter l'adhésion, j'ai reçu 2 textes de PM avec différents nip sans savoir quoi faire avec ça.
Lorsque je tente de récupérer mon mot de passe, le site me demande de répondre à ma question secrète, seul problème, je n'ai jamais réussi à me rendre a ce niveau en tentant de m'inscrire, donc je n'ai pas accès à mon compte,
Plus de 10 jours pour tenter de m'inscrire et j'ai seulement des retours pendant la fds, expérience plustôt laborieuse jusqu'à maintenant, je veux bien donner une chance à PM mais le dossier doit avancer maintenant.
le 05-21-2016 11:15 AM
Salut @karaket2929
Je comprends votre situation et je vous assure que nous allons trouver une solution.
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone et le numéro de compte par message privé?
Nous allons vérifier l'état du compte, du transfert et aussi le compte de libre-service.
Merci! 🙂
le 05-21-2016 11:17 AM
Regarde tes messges privés... nous sommes déjà en conversation depuis la semaine passée
le 03-06-2020 02:38 PM
Je ne peu accéder à mon compte. Message: ouverture de session désactivée. Que puis-je faire?
le 03-06-2020 02:39 PM
ouverture de session désactivée