annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer un compte

karaket2929
Good Citizen / Bon Citoyen

Je tente de compléter mon inscription mais plusieurs bug sont arrivés...  Quelqu'un peut m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Salut @karaket2929

Je comprends votre situation et je vous assure que nous allons trouver une solution.

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone et le numéro de compte par message privé? 

Nous allons vérifier l'état du compte, du transfert et aussi le compte de libre-service.

Merci! 🙂

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

jairolevi
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @karaket2929

C'est exactement quoi le probleme? Recevez-vous un message d'erreur specifique?

Merci,

JL

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @karaket2929

Je suis vraiment désolée de savoir que vous n'arrivez pas à activer votre compte en ligne.

Ça sera un plaisir pour moi de vous assister, alors envoyez moi un message privé si nécessaire.

Merci! 🙂

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

karaket2929

Depuis le début tout cloche... j'avais valider que mon téléphone était fonctionnel avec PM,

pendant l'inscription tout ce passait correctement  jusqu'au transfert de téléphone que Kalla finalement réussi à faire,

je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte, par la suite un modérateur ma dit qu'elle ouvrait un ticket de service pour compléter l'adhésion, j'ai reçu 2 textes de PM avec différents nip sans savoir quoi faire avec ça.

Lorsque je tente de récupérer mon mot de passe, le site me demande de répondre à ma question secrète, seul problème, je n'ai jamais réussi à me rendre a ce niveau en tentant de m'inscrire, donc je n'ai pas accès à mon compte,

Plus de 10 jours pour tenter de m'inscrire et j'ai seulement des retours pendant la fds, expérience plustôt laborieuse jusqu'à maintenant, je veux bien donner une chance à PM mais le dossier doit avancer maintenant.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Salut @karaket2929

Je comprends votre situation et je vous assure que nous allons trouver une solution.

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone et le numéro de compte par message privé? 

Nous allons vérifier l'état du compte, du transfert et aussi le compte de libre-service.

Merci! 🙂

karaket2929

Regarde tes messges privés... nous sommes déjà en conversation depuis la semaine passée

Tiarez2020
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne peu accéder à mon compte.  Message: ouverture de session désactivée.  Que puis-je faire?

Tiarez2020
Great Neighbour / Super Voisin

ouverture de session désactivée

Need Help? Let's chat.