annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnés non accessible, pas d'internet, après payé 15$, supplémentaires?

Waba
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, depuis mon achat de 15$ de données supplémentaires, je n'ai plus accès à internet avec mon mobile S8 de Samsung !

 

Pourquoi !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Waba 

 

L'achat d'options est un processus en 2 étapes :
1. Chargez le fonds
2. achat effectif de l'add-on

De nombreuses personnes ont terminé l'étape 1 et manqué l'étape 2. Avez-vous le même problème ?


Connectez-vous à Mon compte et vérifiez votre section Mes données et options et voyez si vous voyez le 1 Go que vous avez acheté. Ou vérifiez si votre fonds disponible contient encore 15 $. Si vous ne voyez pas le 1 Go dans cette section et que vous voyez les 15 $ en fonds disponibles, alors vous venez de charger le plaisir et vous avez acheté. Revenez à la section des options d'achat et effectuez l'achat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Waba 

 

L'achat d'options est un processus en 2 étapes :
1. Chargez le fonds
2. achat effectif de l'add-on

De nombreuses personnes ont terminé l'étape 1 et manqué l'étape 2. Avez-vous le même problème ?


Connectez-vous à Mon compte et vérifiez votre section Mes données et options et voyez si vous voyez le 1 Go que vous avez acheté. Ou vérifiez si votre fonds disponible contient encore 15 $. Si vous ne voyez pas le 1 Go dans cette section et que vous voyez les 15 $ en fonds disponibles, alors vous venez de charger le plaisir et vous avez acheté. Revenez à la section des options d'achat et effectuez l'achat.

Lieux
Oracle
Oracle

@Waba  L’achat d’une option se fait en 2 étapes chez Public Mobile. Premièrement on ajoute de l’argent dans notre compte libre-service qui va s’afficher dans les fonds disponibles. Ensuite on retourne dans les options pour choisir celle voulue. Donc pouvez-vous vérifier que les 15$ sont bien dans vos fonds disponibles? Et allez choisir l’option de données supplémentaires. Dites-nous si cela règle votre problème. N’oubliez pas de redémarrer votre téléphone.

Need Help? Let's chat.