annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnés et textos

malikamarkhouf
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Depuis mon abonnement, je n'arrive pas à envoyer des textos!, j'ai tout essayé mais cela n'a rien donné, puis maintenant, c'est au tour des donnés que je peux pas utiliser. est-ce que vraiment y a quelqu'un qui peut m'aidé!

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@malikamarkhouf 

Quel modèle exact de ce téléphone Samsung ? est-ce un modèle canadien?

et êtes-vous sûr d'utiliser SMS et non RCS ? Vérifiez la couleur ci-dessous. Si vous utilisez RCS, le message ne sera envoyé que si vous avez le wifi ou si vous avez activé les données

Chat-SMS.png


Et avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre téléphone ? le texte fonctionne-t-il mieux là-bas ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

@malikamarkhouf 

 

Vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous vérifié s'il vous reste des données ?

Veuillez vous connecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito et vérifier la quantité de données restantes

S'il vous reste suffisamment de données, essayez de retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis remettez-la et voyez si cela fonctionne après

Sinon, essayez de cliquer sur Réinitialiser tout le réseau et voyez si cela vous aide


Si ce n'est toujours pas le cas, essayez de trouver un autre téléphone et testez-y votre carte SIM PM

dabr
Mayor / Maire

@malikamarkhouf 

Pouvez-vous également vérifier que vous n'avez pas mis de limiteur de données sur votre téléphone si vous avez confirmé que vous avez encore des données disponibles ? Tu es sur quel plan aussi ?

 

Alors que tous les plans PM actuels offrent des SMS illimités, l'ancien plan hérité de 10 $ (maintenant 13 $ avec l'augmentation de prix de 30 % l'année dernière), n'avait que 50 textes sortants disponibles, sauf si vous envoyez en tant que MMS.

Lieux
Oracle
Oracle

@malikamarkhouf  Ce n’est vraiment pas normal que vous ne puissiez pas envoyer de textos. Suivez les conseils de Softec et Dabr. Sinon contactez le support directement.

Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre message. Ensuite écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez la réponse avec l’enveloppe en haut à droite de cette page. Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 pour écrire un message directement. 

 

malikamarkhouf
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai tout vérifier, j'ai même acheté un nouveau téléphone, mais les textos ne fonctionne pas toujours. 

J'ai envoyé des message sur le site indiqué mais pas de réponse.

Merci quand-même pour votre soutien.

@malikamarkhouf  Vous allez recevoir une réponse par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page. Quels téléphones avez-vous essayé? 

malikamarkhouf
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai acheté un téléphone  Samsung  récent.

Merci!

@malikamarkhouf 

Quel modèle exact de ce téléphone Samsung ? est-ce un modèle canadien?

et êtes-vous sûr d'utiliser SMS et non RCS ? Vérifiez la couleur ci-dessous. Si vous utilisez RCS, le message ne sera envoyé que si vous avez le wifi ou si vous avez activé les données

Chat-SMS.png


Et avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre téléphone ? le texte fonctionne-t-il mieux là-bas ?

malikamarkhouf
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai essayé ma carte SIM dans plusieurs téléphone Android( Samsung galaxie S20FE) et I phone 8 récent, avec internet et sans internet  mais les textos ne fonctionne pas. 

J'ai vraiment vraiment le doute que le problème vient de carte SIM. 

@malikamarkhouf 

 

Essayez d'ouvrir un ticket avec le support PM et voyez s'ils peuvent réinitialiser votre compte et résoudre votre problème

 

 

malikamarkhouf
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Merci pour ton suivi!

C'est où je vais trouver le support PM?

@malikamarkhouf 

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.