annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles

Marc_1015
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis client de Public mobile depuis plusieurs années et je me demandais si l'accumulation des points au cours des ans et des privilèges de loyauté me permettait d'avoir accès à un forfait avec plus de données sans avoir à payer le plein prix du forfait. Ça devrait être le cas, n'est-ce pas? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Marc_1015 

Changer de plan n'affectera pas vos récompenses car changer de plan ne vous fera PAS migrer vers le nouveau système de récompenses. Vous seriez toujours sur le système de récompenses hérité et gagneriez la même réduction de récompenses par mois. Ceci est confirmé par Community Manager ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/FAQ-amp-Troubleshooting/td-p/986594

Will I be moved to the new rewards program if I change my plan?
Changing your plan won’t automatically transfer you to our new Public Points rewards program. If you’re currently on our legacy rewards program, you will continue to stay on it. However, we encourage you to explore Public Points, as it opens up even more opportunities for savings.

Ainsi, avec la remise sur les récompenses, vous paieriez moins que le prix du plan lui-même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonsoir, sur l’ancien système vos $$ réduisent le prix du forfait.

 

Si vous avez choisi le système de points il faut les appliquer vous même sur le prix du forfait .

Marc_1015
Great Neighbour / Super Voisin

Donc si je comprends bien, les récompenses que j'avais déjà n'existeraient plus si je changeais de forfait? Il faudrait que j'accumule des points pour que ma facture soit réduite?

@Marc_1015 

Changer de plan n'affectera pas vos récompenses car changer de plan ne vous fera PAS migrer vers le nouveau système de récompenses. Vous seriez toujours sur le système de récompenses hérité et gagneriez la même réduction de récompenses par mois. Ceci est confirmé par Community Manager ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/FAQ-amp-Troubleshooting/td-p/986594

Will I be moved to the new rewards program if I change my plan?
Changing your plan won’t automatically transfer you to our new Public Points rewards program. If you’re currently on our legacy rewards program, you will continue to stay on it. However, we encourage you to explore Public Points, as it opens up even more opportunities for savings.

Ainsi, avec la remise sur les récompenses, vous paieriez moins que le prix du plan lui-même

Marc_1015
Great Neighbour / Super Voisin

Merci!

LK_
Good Citizen / Bon Citoyen

Il y a seulement le programme loyauté qui offre des rabais mensuels.
Les anciens foraits donnent des rabais monaitaire, les nouveaux donnent des points pour des achats d'options.
Je trouve que les 2 reviennent au même. 

@LK_  Non pas tout à fait. Surtout pour les plus anciens utilisateurs de Public Mobile. Les rabais offerts par Public Mobile sont nettement plus avantageux que ceux offerts avec le nouveau système.😉

Need Help? Let's chat.