le 11-25-2022 11:16 PM
Bonjour, il y a souvent la même question, mais personne n'a vraiement la solution.
Les données mobiles sont désactiver sur mon téléphone, et le 250mo se dilapide pareil. Et ce souvent la nuit lorsque le wifi est connecté. Pouvez-vous me dire une vrai solutions svp?
MErci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-25-2022 11:23 PM
vous vouliez dire pourquoi l'historique d'utilisation affiche les données mobiles la nuit lorsque vous utilisez le wifi ou lorsque vous dormez ?
L'horodatage que vous voyez pour chaque entrée de données n'est PAS l'heure réelle à laquelle les données ont été utilisées. PM UNIQUEMENT a publié des données mobiles deux fois par jour. L'entrée d'entrée correspond aux données consommées entre l'horodatage de cette entrée et l'entrée précédente.
le 11-25-2022 11:23 PM
vous vouliez dire pourquoi l'historique d'utilisation affiche les données mobiles la nuit lorsque vous utilisez le wifi ou lorsque vous dormez ?
L'horodatage que vous voyez pour chaque entrée de données n'est PAS l'heure réelle à laquelle les données ont été utilisées. PM UNIQUEMENT a publié des données mobiles deux fois par jour. L'entrée d'entrée correspond aux données consommées entre l'horodatage de cette entrée et l'entrée précédente.
le 11-26-2022 01:23 PM
@cinpiass J’ai 250 mo aussi et ils ne disparaissent pas si je n’active pas mes données. J’ai pris comme habitude de les fermer quand j’en ai pas besoin. Quand je les active oui il y a des données qui se prennent même si je n’utilise pas mon téléphone.🤷♀️ Quelques mises à jour ou autres mais cela n’utilise que quelques mo très négligeables.