annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnée restante

Sylvain39
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Il y a un mois, j'ai brisé mon appareil et pour être certain de ne pas perdre mes données, j'ai désactivé mon appareil le temps de réparer celui ci. A ma grande surprise, lors de la réactivation, j'ai constaté ne plus avoir accès à mes 4 Go de données non utilisé. Comment puis je les récupérer ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Sylvain39 

 

Les données de 4 Go sont-elles les données mensuelles régulières que vous avez ? Veuillez noter que les données inutilisées du cycle régulier ne seront pas reportées au cycle suivant.

 

Donc, si la date à laquelle vous avez suspendu le service était l'ancien cycle et que vous êtes maintenant dans un nouveau cycle de facturation, il est normal que les 4 Go du cycle précédent ne soient pas reportés.

 

Si vous n'êtes pas sûr du cycle, consultez Mon compte et il vous indiquera la période du cycle en cours. faites-nous savoir la période de cycle actuelle que vous y voyez et la date à laquelle vous avez suspendu le service

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Sylvain39 

 

Les données de 4 Go sont-elles les données mensuelles régulières que vous avez ? Veuillez noter que les données inutilisées du cycle régulier ne seront pas reportées au cycle suivant.

 

Donc, si la date à laquelle vous avez suspendu le service était l'ancien cycle et que vous êtes maintenant dans un nouveau cycle de facturation, il est normal que les 4 Go du cycle précédent ne soient pas reportés.

 

Si vous n'êtes pas sûr du cycle, consultez Mon compte et il vous indiquera la période du cycle en cours. faites-nous savoir la période de cycle actuelle que vous y voyez et la date à laquelle vous avez suspendu le service

Need Help? Let's chat.