annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficultés à activer ma nouvelle carte SIM

eric
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut à tous,

je suis eric,

j'ai commandé et obtenu ma nouvelle carte SIM et pendant toute la journée d'aujourd'hui je n'ai pas pu l'activer. quand je suis les etapes d'activation à travers le site, tout se passe bien jusqu'au niveau de paiement par la carte credit, le systeme me signale qu'il n'arrive pas à acceder à ma carte credit pourtant ma carte credit n'a aucun probleme. Je precise qu'il ya de cela une semaine je  eu le meme souci quand j'activais celle de mon epouse au point où je du joindre le service client pour qu'il le fasse en direct en ligne avec moi. Aujourdh'ui, face à la meme situation, je n'ai pas non plus pu joindre le service client. je ne sais plus quoi faire et j'ai urgemment besoin de vos differentes aides. Je precise que c'est une activation avec transfert de mon numero de mon ancien fournisseur

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

@eric,

 

Pour les problèmes de paiement, voici vos options :

 

 

Vous pouvez parler à un représentant en direct seulement si vous êtes un ancien client (abonné avant le 27 janvier 2015). Si cela s'applique à vous, communiquez avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par cellulaire en appelant le *611

 

 

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

 

 

Lors de l'activation de votre nouvelle carte SIM chez Public Mobile, on va vous demander si vous voulez transférer votre numéro de téléphone de votre ancienne compagnie.

 

Il faut bien évidemment que le compte duquel vous voulez faire transférer le numéro soit actif et payé pour que le transfert s'effectue.

 

Autremement, il n'est pas possible de faire transférer le numéro de téléphone de votre ancien fournisseur s'il est suspendu, inactif ou impayé.

 

 

Si vous avez déjà un compte ACTIF avec Public Mobile, il vous suffit de vous connecter à votre compte libre-service et de cliquer sur l'option ci-dessous :

 

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Changer-le-numero-de-telephone/

 

 

 

En cas de problème, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

 

Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la nouvelle page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

 

Un agent de Public Mobile vous répondra dans les plus brefs délais.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

@eric,

 

Pour les problèmes de paiement, voici vos options :

 

 

Vous pouvez parler à un représentant en direct seulement si vous êtes un ancien client (abonné avant le 27 janvier 2015). Si cela s'applique à vous, communiquez avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par cellulaire en appelant le *611

 

 

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

 

 

Lors de l'activation de votre nouvelle carte SIM chez Public Mobile, on va vous demander si vous voulez transférer votre numéro de téléphone de votre ancienne compagnie.

 

Il faut bien évidemment que le compte duquel vous voulez faire transférer le numéro soit actif et payé pour que le transfert s'effectue.

 

Autremement, il n'est pas possible de faire transférer le numéro de téléphone de votre ancien fournisseur s'il est suspendu, inactif ou impayé.

 

 

Si vous avez déjà un compte ACTIF avec Public Mobile, il vous suffit de vous connecter à votre compte libre-service et de cliquer sur l'option ci-dessous :

 

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Changer-le-numero-de-telephone/

 

 

 

En cas de problème, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

 

Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la nouvelle page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

 

Un agent de Public Mobile vous répondra dans les plus brefs délais.

 

 

Rose
Great Neighbour / Super Voisin

Hello, 

Je suis Madame Rose -Marie Orange ,J`ai perdu mon cell mais j`avais appelé publicmobile pour bloquer mon numéro perdu. Pourtant l`agent qui m`a répondue a supprimé mon compte.J`ai commandé une nouvelle carte SIM parce que je veux restée le fidele client . Ma nouvelle carte est arrivée. Puisque je n`ai plus de compte chez vous je ne peux pasactiver ma carte. J`ai parlé avec un de vos agents il m` a dit que c`est la communauté qui  peut m`aider. Alors j`attends  votre aide. Merci . 

@Rose Je vais essayer de vous asssist utilisant la traduction de Google.

 

Vous pouvez tenter de vous connecter à votre PM auto originale servent compte. Peut-être qu'il a été seulement suspendu et vous pouvez ajouter votre nouvelle carte SIM à elle. Si vous êtes en mesure d'y accéder, de revenir pour une aide supplémentaire si vous en avez besoin.

 

Sinon, oui, il semble que vous devez créer un nouveau compte pour activer votre nouvelle carte SIM; à faire que commencer ici: Activez une carte SIM. NE PAS UTILISER votre ancienne adresse e-mail PM, en obtenir un nouveau. Il ya eu quelques difficultés avec le paiement par carte de crédit si vous pouvez utiliser des bons de paiement. Si vous avez besoin d'un nouveau compte, vous devez également choisir un nouveau numéro de téléphone. Homme triste

 

Je vous conseille aussi de lire ces messages (désolé que le 2e est uniquement en anglais):        Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...                     Risk Free Activation - costs $10             

 

Il serait également préférable de supprimer votre nom complet de tous les postes que vous faites. Non seulement est le forum public, il est également balayée par Google.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.