annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problem a vec ma carte sim pour essaiyer avec un other sim de other pai et maintena jai nas pa servi

jiwels
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour jai un problem ma situacion cest la souvant, je ete de voyage jai nas avez pas de sercvices dans cest pai et je essaiye un nouvel chip dans mon cellulaire  cest la q apres ca je commanze a vec de problem dans mon cellulaire parce que  apres il me dit que la cart sim elle est pas reconu par mon cell jai compri que je peux pas avoir de services dans cet pai mais queand suis retourne au canada il aa continu de la meme facon  maintena jai  nas plu de services que je doit fair ? changer ma carte sim ? o ou je peux y aller pour que quel que me poubre aider ? SVP  aide moi !!!!! je besoin beaucoup de services dasn mon cell vraiment please .

3 RÉPONSES 3

Cyber
Mayor / Maire

@jiwels,

 

À quand remonte votre dernier paiement ?

 

Après 90 jours sans avoir fait de paiement à votre compte, votre compte et votre numéro de téléphone sont supprimés. Votre carte SIM devient inactive et ne peut être réactivée.

 

Il vous faut une nouvelle carte SIM pour rejoindre de nouveau l'aventure Public Mobile !

 

 

 

 

Prendre note que Public Mobile est actuellement en phase BETA.

 

Les inscriptions sont que sur invitation.

 

Pour joindre Public Mobile, il vous faut vous inscrire à phase BETA. Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

jiwels
Great Neighbour / Super Voisin

suposse jai de services parce que mon abonement cest chac 16 de chac moi  ca cest pas le problem que jai nas pa paye je doit avoir de services cest paye deya es que je doit comander une nouvell carte sim ?

@jiwels,

 

Quel est le modèle de votre téléphone ?

 

Avez-vous essayé d'enlever la carte SIM et de la remettre à sa position ?

Need Help? Let's chat.