annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficulté de transfert de no telephone

Helther
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis 3 jrs j’ai un compte avec public mobile mais j’ai été incapable de transférer mon no de telephone. Y a t il un no de telephone ou je peux parler a une vraie personne ? Ou est-ce quelqu’un peux m’aider dans la communauté ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Helther 

 

Vous avez déjà soumis la demande de transfert de numéro de téléphone lorsque vous avez activé le téléphone ?

 

Si tel est le cas, oui, il existe un numéro que vous pouvez appeler et confirmer l'état du transfert. Vous pouvez parler à l'assistance en direct à ce sujet. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire , icône d'enveloppe en haut à droite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Helther 

 

Vous avez déjà soumis la demande de transfert de numéro de téléphone lorsque vous avez activé le téléphone ?

 

Si tel est le cas, oui, il existe un numéro que vous pouvez appeler et confirmer l'état du transfert. Vous pouvez parler à l'assistance en direct à ce sujet. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire , icône d'enveloppe en haut à droite

Timer
Mayor / Maire

@Helther 

Et que le transfert de votre numéro de mobile n'est pas terminé, vous devrez contacter un agent du support client Chatbot

 

ou Contactez l'équipe de support par message privé CS_Agent 

Need Help? Let's chat.