annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deuxieme carte sim à mon compte ( deux téléphones), et je ne peux texter ou appeler l'autre.

snoozz
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai activé une deuxième carte sim à mon compte. Les deux téléphones ont le service texte et appels illimités interurbains, les deux téléphones peuvent appeler et texter n'importe qui sans problèmes qui sauf que mon premier téléphone ne peut ni appeler ni texter le deuxième que je viens d'activer. Ca dit que je n'ai pas de forfait interrurbain ce qui est faut. Et les texto semblent passer mais le deuxième recoit rien. Mais le deuxième peut texter le premier.......Cà semble un problème technique au niveau Public Mobile, qui pourrait m'aider?

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

J'espère que vous avez activé un deuxième compte; chaque carte SIM requiert son propre compte. Vous ne pouvez pas avoir deux SIM sur un seul compte.
En tout cas, je pense que vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Envoyez un message privé à l'équipe du modérateur avec une explication qui inclut à la fois les numéros de carte SIM, les deux numéros de téléphone et les deux adresses de messagerie.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

snoozz
Great Neighbour / Super Voisin

Ok merci je savais pas, comment fait-on pour trouver les modérateurs pour envoyer un message privé?

 

@snoozz Désolé pour le retard. Cliquez ici pour envoyer un message privé aux modérateurs:

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.