annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau SIM

Noucha74
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

je viens d'activer mon SIM Card, mais rien ne fonctionne: ni les données, ni les textes internationals. En plus, j'aimerais ajouter appel à mon compte mais je ne sais pas comment l'ajouter.

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Vous ne pouvez pas ajouter d'appel à un plan de texte / données après l'activation sans tout payer à nouveau. Cependant, les modérateurs peuvent être prêts à vous aider. Envoyez un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, numéro de SIM, et une explication.

Si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

En attendant qu'ils répondent, dites-nous:
A) Marque / modèle de votre téléphone, et où vous l'avez obtenu
B) pouvez-vous voir Statut: actif lorsque vous vous connectez à votre compte
C) quel message s'affiche-t-il sur votre téléphone; Pas de carte SIM, code Enetr, Public Mobile, etc.
D) essayez votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si cela fonctionne là-bas

Bonne chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Noucha74
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour,
Mon téléphone est Huawei mate 8 et sur l'écran s'affiche Public mobile. En plus, je l'ai essayé sur un autre téléphone qui fonctionne bien avec public mobile (même marque), mais rien n'a changé, la carte sim ne fonctionne pas aussi
Merci de votre aide.
Need Help? Let's chat.