annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de transfert

Alain62
Good Citizen / Bon Citoyen

Il y a eu une erreur dans ma demande de transfert. Est-ce qu'il y a moyen de consulter le formulaire de ma demande de transfert pour voir si j'ai fait une erreur dans les champs à remplir. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Alain62  a écrit :

Il y a eu une erreur dans ma demande de transfert. Est-ce qu'il y a moyen de consulter le formulaire de ma demande de transfert pour voir si j'ai fait une erreur dans les champs à remplir. 


@Alain62 

Que dit l'état de votre compte Libre-service ?

 

Si l'activation vous a été facturée, insérez votre carte SIM PM et voyez si vous avez des services ?

Que dit l'état de votre compte Libre-service ?

Si vous le faites alors, au moins l'activation a réussi.

Si vous ne faites pas l'un ou plusieurs des éléments ci-dessous :
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

 

Vous pouvez également soumettre un ticket à l'équipe de modération pour vérifier votre compte ou tout transfert de numéro.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @Alain62 

 

essayez-vous de transférer votre numéro en PM ?

 

Il y a un numéro que vous pouvez appeler pour confirmer le statut. Si quelque chose n'allait pas, ils vous diront quoi faire à partir de là. Je vous enverrai le numéro de téléphone par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Alain62  a écrit :

Il y a eu une erreur dans ma demande de transfert. Est-ce qu'il y a moyen de consulter le formulaire de ma demande de transfert pour voir si j'ai fait une erreur dans les champs à remplir. 


@Alain62 

Que dit l'état de votre compte Libre-service ?

 

Si l'activation vous a été facturée, insérez votre carte SIM PM et voyez si vous avez des services ?

Que dit l'état de votre compte Libre-service ?

Si vous le faites alors, au moins l'activation a réussi.

Si vous ne faites pas l'un ou plusieurs des éléments ci-dessous :
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

 

Vous pouvez également soumettre un ticket à l'équipe de modération pour vérifier votre compte ou tout transfert de numéro.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Alain62
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui Je voulais transférer mon numréros de cellulaire KOODO à PM. Je me retrouve avec mon numéros de maison qui était avec MagicJack transférer sur mon cellulaire qui semble maintenant être avec PM. J'ai vérifié avec MagicJack et ils ont bien reçu bien une demande de ''port out'' pour mon numéros à la maison. J'avais reçu un avis de PM qu'il allait transférer mon numéros de cellulaire mais rien à voir avec mon numéros à la maison à moins que j'ai fait une erreur dans la demande de transfert. Les 2 numéros se ressemble. J'ai peut-être confondu et fait l'erreur. Ce qui est aussi bizarre, je n'ai pas reçu l'avis de confirmation avant le transfert.

Alain62
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j'ai essayé les choses que vous avez mentionné. En fait il y a eu un transfert de fait et ça fonctionne. Le problème c'est que ce n'est pas le transfert demandé. J'ai appelé le numéros pour le transfert de numéros et il me conseil de faire une demande auprès de Magicjack pour récupérer mon ancien numéros d'abord. Je vais commencer par ça car je veux récupérer mon numéros de téléphone fixe. Malheureusement.... $$$$$ et je ne sais toujours pas comment l'erreur s'est produite.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Alain62  a écrit :

Oui j'ai essayé les choses que vous avez mentionné. En fait il y a eu un transfert de fait et ça fonctionne. Le problème c'est que ce n'est pas le transfert demandé. J'ai appelé le numéros pour le transfert de numéros et il me conseil de faire une demande auprès de Magicjack pour récupérer mon ancien numéros d'abord. Je vais commencer par ça car je veux récupérer mon numéros de téléphone fixe. Malheureusement.... $$$$$ et je ne sais toujours pas comment l'erreur s'est produite.


@Alain62 

 

Contactez les modérateurs pour vous aider et voir ce qu'ils peuvent faire.

@Alain62   

Si vous avez tous l'ancien numéro, votre téléphone PM sonne-t-il ? Si c'est le cas, le transfert est terminé. Dans ce cas, vous devrez retransférer votre numéro vers MagicJack.


Veuillez noter qu'une fois que vous aurez transféré le numéro, votre compte PM sera fermé. Vous devrez réactiver un autre compte en PM après. (Mais s'il vous plaît, ne faites rien avec votre compte MP maintenant. Ce compte PM doit être actif avec l'ancien numéro pour que MagicJack puisse transférer le numéro)

@Alain62 

You need to explain your situation with the moderators before you transfer any number at this point. Since you just activated porting out would close the account and you would lose the value of your newly activated line. You will have to work with the moderators so that you can get the correct phone numbers in their rightful place. Is your koodo number prepaid or postpaid?

Alain62
Good Citizen / Bon Citoyen

Effectivement, J'ai fait une demande de transfert avec Public Mobile, C'est en cours je crois, car maintenant  mon numéros de téléphone fixe n'entre plus sur le cellulaire mais n'est pas encore revenu sur  mon téléphone fixe 

Pour compliquer les choses lors de la demande de transfert avec Magicjack, je reçois une demande de confirmation pour le transfert vers eux. 30 minutes plus tard je reçois une demande de PM pour un transfert vers eux. Je n'y comprend plus rien. Avec Simon, pour ouvrir un billet et parler avec un modérateur, je dois avoir un compte ouvert, ce que j'ai fait puisque j'échange sur la communauté, mais lorsque j'appuis sur le bouton vert pour pouvoir. ouvrir un billet, rien ne se passe. J'ai vraiment hâte de pouvoir parler à quelqu'un qui peut vérifier quelque chose.

@Alain62 

 

Il existe un numéro que vous pouvez appeler pour connaître l'état de la demande de transfert de numéro de téléphone. Je vais vous envoyer un message privé, veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire

Alain62
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon j'ai réussi à ouvrir un billet. Ça ne fonctionnait pas avec Explorer, J'ai du utiliser google chrome

@Alain62 oui, malheureusement Internet Explorer est "mourant", utilisez Chrome ou Microsoft Edge

Alain62
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon tout est entré dans l'ordre, j'ai récupéré mon téléphone fixe ce matin. Merci à tous!

@Alain62   Alors, tout est réglé ? votre numéro Koodo est maintenant avec PM et MagicJack reste MagicJack ?

Need Help? Let's chat.