annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Caroj
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour j'ai prit un forfait il y a 3 jours 1gig et appels illimités au états unis et ça fonctionne tjs pas? J'aimerais me faire rembourser trop d'impacts impliqué !!!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Caroj!

Je suis vraiment désolée pour cet inconvénient! Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de carte SIM par message privé? Je vous vous assister!

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Luddite
Oracle
Oracle

Vous aurez besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs. Envoyer un message privé à l'un d'entre eux; @Shazia_K par exemple.

Si vous n'êtes pas familier avec la messagerie privée, cochez ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-privés-affichage-et-création/m... La couverture est actuellement: du lundi au jeudi de 9 h (HNE) à 21 h (HNE) et le vendredi, samedi et dimanche de 9 h (HNE) à 17 h 30 (HNE).

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Caroj!

Je suis vraiment désolée pour cet inconvénient! Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de carte SIM par message privé? Je vous vous assister!

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Adel1
Je vient de faire un payement est ca ne fonctionne pas mal ligne est tjr fermer esque vous pouvez m'aider

Caroj

Bonjour oui j'aimerais bien me faire rembourser le numéro den haut : 891xxxxxxx et en bas : 284xxxxxx merci

Caroj
Pouvez vous m'appeler je trouve ça très compliqué par message svp Caroline

Caroj

Bonjour je n'ai pas eu de nouvelles suite à mon retrait $$ pris deux fois pour mon nouveau forfait mon numéro de téléphone 438-xxx-xxxx j'attends de vos nouvelles merci

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Caroj

Pourriez-vous m'envoyer un message privé incluant une copie de votre relevé de carte de crédit où l'on peux voir les deux transactions

Svp, ne les publiez pas ici sur la publication publique, il est important de me les envoyer en privé. Vous pouvez simplement cliquer sur mon nom et ensuite 'Envoyer un message privé à cet utilisateur' à droite de la page. 

Merci, 

Marie

*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

Caroj

C'est compliqué ?? Vous les voyez les transactions une après lautre sur mon profil sur à la à carte à on y voit seulement
que j'ai a pris 200$ de crédit pouvez vous m'appeler 438-****/*****

Caroj
Déjà presque un mois et pas encore de remboursement .... Je vais changer de téléphone bientôt et plus jamais de public mobile si vous pourriez m'appeler 438-875-1700 SVP

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Caroj

Je vous ai précédemment demander de m'envoyer des preuves des transactions par message privé et vous ne l'avez jamais fait donc il est impossible d'envoyer une demande de remboursement.

Vous devez suivre les instructions si vous désirez obtenir un remboursement. 

Merci. 

Marie

*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*
Need Help? Let's chat.