09-11-2020 09:11 PM - modifié 01-05-2022 03:51 PM
Bonjour,
J'écris de la part d'un ami du nom de xxxxxxxxxxxx dont le numéro de téléphone public mobile est le xxxxxxxxxxxxx et l'adresse courriel est xxxxxxxxxxxxxxxxx Cet ami qui est mon parrain dans public mobile est un étudiant actuellement en Afrique pour un stage. Afin de limiter les frais, Cédric a suspendu son compte et à oublié de le réactiver avant le délai de 90 jours. Son compte a donc été désactivé il ya deux ou trois jour. Ne voulant pas perdre son numéro de téléphone, Ce client qui a à son actif 5 fieuls qu'il a fait entrer dans public mobile souhaiterait que son compte soit réactivé. Il vous prie de bien vouloir considérer sa demande, au regard de son dévouement et sa fidélité envers le réseau public mobile.
édité par computergeek541: suppression des informations client
Résolu ! Accéder à la solution.
09-11-2020 09:40 PM - modifié 09-11-2020 09:47 PM
@Yatandi Ici dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Nous n’avons aucun pouvoir dans le compte de votre ami.
Apres 90 jours le compte est désactivé et le numéro remis dans le lot des numéros disponibles. Il va falloir que vous rachetiez une carte Sim et rouvriez un compte. Mais possiblement sans être capable d’avoir le même numéro.
Si vous voulez vous pouvez rejoindre les modérateurs pour voir si quelque chose peut être fait mais....
Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Et cliquez en haut à droite de l’encadré de votre message et supprimez les coordonnées personnelles de votre ami. Dans le forum ce n’est pas prudent.
09-11-2020 09:40 PM - modifié 09-11-2020 09:47 PM
@Yatandi Ici dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Nous n’avons aucun pouvoir dans le compte de votre ami.
Apres 90 jours le compte est désactivé et le numéro remis dans le lot des numéros disponibles. Il va falloir que vous rachetiez une carte Sim et rouvriez un compte. Mais possiblement sans être capable d’avoir le même numéro.
Si vous voulez vous pouvez rejoindre les modérateurs pour voir si quelque chose peut être fait mais....
Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Et cliquez en haut à droite de l’encadré de votre message et supprimez les coordonnées personnelles de votre ami. Dans le forum ce n’est pas prudent.
le 09-12-2020 04:29 PM
Bonsoir et merci de la précision dans la réponse. J'ai pu envoyer le billet. J'attends maintenant la décision. Encore merci