annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de paiement de votre forfait

fab
Great Neighbour / Super Voisin

Avez-vous remarqué que la date limite de paiement est de plus en plus tôt? Je suis passé du 17 du mois au 14 du mois en 3 mois...

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Oui, la journée se déplace parce que les plans Public Mobile sont pour 30 ou 90 JOURS et non pas 1 ou 3 mois.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

ogmman
Good Citizen / Bon Citoyen

C ' est la même chose pour moi j'ai commencer le 22 du mois de novembre et maintenant on me demande le paiement pour le 19 janvier ???

Réal Lacas

Oui c'est normal @ogmman.

C'est la même chose pour tout le monde. Le forfait est valable pour 30 jours donc les dates de renouvellement se déplacent!!!

ogmman
Good Citizen / Bon Citoyen

j' ai commencer le 22 novembre ,30 jours = 22 décembre , 30 jours= 21 janvier .la date de paiement reculle trop vite ?

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

Pour info, il faut savoir que PM est un service de forfaits prépayés, ce qui veut dire qu'il faut payé d'avance pour les services. Donc, pour @ogmman , votre historique de paiement devrait être comme suit:

Premier paiement du 22 novembre 2018 passe au compte* le 22 novembre (Couvre la période du 22 novembre au 21 décembre)

Paiement demandé le 21 décembre mais passe le 22 décembre au compte* (Couvre la période du 22 décembre au 20 janvier)

Paiement demandé le 20 janvier mais passe le 21 janvier au compte* (Couvre la période du 21 janvier au 19 Février)

Paiement demandé le 19 Février mais passe au compte le 20 Février... etc...

Donc, effectivement, s'il demande le paiement le 19 janvier, il y a eu un problème. Êtes-vous inscrit au paiement automatique depuis le début? Avez-vous changé de forfait le 21 décembre?

* Voir historique des paiements dans le libre-service

pmhdt.jpgpmhdt2.jpg

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

@fab

C'est bien parfait 😉

17 octobre au 15 novembre

Paiement demandé le 15 novembre (passe au compte le 16)pour la période suivante:

16 novembre au 15 décembre

Paiement demandé le 15 décembre (passe au compte le 16) pour la période suivante:

16 décembre au 14 janvier

Paiement demandé le 14 janvier (passe au compte le 15)pour la période suivante:

15 janvier au 13 février

Need Help? Let's chat.