annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai livraison Montréal

Lamoujustin
Good Citizen / Bon Citoyen
Je voudrais que la carte me soit livrée le plus urgent possible. Moins de 24 h. Comment faire ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lamoujustin
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci bcp pour vos interventions. J'ai une voisine qui finalement m'a trouvé sa carte sim de secours. Je l'ai activée il y a plus de 3h mais je n'ai toujours pas accès au reseau. Comment faire ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Lamoujustin

 

Je suis désolée, 

 

Nous n'avons pas d'option pour la livraison pour pouvoir la recevoir en moins de 24h. 

 

Présentement, si vous commander une carte SIM en ligne pour $10, elle sera livrée pas Courrier Puralator très rapidement et nous remboursement les frais de $10 une fois la carte SIM activée. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

@Lamoujustin Aussi, essayez de créer un nouveau poste demandant si quelqu'un dans la région de Montréal dispose d'une carte SIM de secours.  Ne pas fournir d'informations personnelles, sauf, peut-être, votre code postal.

 

Vous pouvez avoir de la chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Lamoujustin
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci bcp pour vos interventions. J'ai une voisine qui finalement m'a trouvé sa carte sim de secours. Je l'ai activée il y a plus de 3h mais je n'ai toujours pas accès au reseau. Comment faire ?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Lamoujustin

 

Je suis contente de voir que vous avez pu trouver une carte SIM. Concernant le réseau, pouvez-vous m'envoyer le numéro de la carte SIM via les message privés?

 

Merci,

 

Shazia

 

Vous n'êtes pas sûr comment m'envoyer ou voir vos message privés? Visitez ce lien

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.