annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courriel

Gabibidmrs
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai un problème avec les courriels envoyer par public mobile.. j’ai contacter CS_Agent parce que j’ai VRAIMENT besoin d’une facture de téléphone. Tout semblait ok j’ai fait la demande avec les infos. Jamais reçu de courriel en 1 mois. Je réécris, on me dit que le courriel va être renvoyer et d’encore donner 1 mois. Toujours rien.. j’ai vérifier c’est le bon courriel dans mon compte et j’ai déjà reçu des courriels.. je reçois juste pas la facture 😅😅😅

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Gabibidmrs  Ouais ça dure…c’est pourtant la seule solution.🤷‍♀️ Réécrivez en mettant votre email bien visible et plusieurs fois. Et précisez dans votre message que cela fait 3 fois que vous écrivez. Laissez-nous savoir si cela ne fonctionne toujours pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Gabibidmrs  Ouais ça dure…c’est pourtant la seule solution.🤷‍♀️ Réécrivez en mettant votre email bien visible et plusieurs fois. Et précisez dans votre message que cela fait 3 fois que vous écrivez. Laissez-nous savoir si cela ne fonctionne toujours pas.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Gabibidmrs @Lieux Je n'ai jamais demandé de relevé mobile formel auparavant. Mais viennent-ils vraiment à votre e-mail?

Je pensais que toutes les communications du service client arrivaient généralement dans les messages de votre boîte de réception communautaire.

@macsal  Je n’en ai jamais eu besoin non plus. Mais de ce que j’ai lu les reçus arrivent par email effectivement.

@Gabibidmrs  Aviez-vous bien vérifié dans la boîte pourriels aussi?

Need Help? Let's chat.