annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversation textos qui s'effacent avec le temps.

Aigle95
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, jespere que vous allez piuvoir m'aider, j'ai un cell LG g6 et je suis avec Public mobile. Mais depuis ce temps mes conversation texto s'effacent. Je ne supprime pas les textos. Mis lorsque je remonte la conversation les texto plus ancien ny sont plus. Comment puis je faire pour recuperer la conversation complete ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Aigle95 

 

 

oui, le message précédent sur le ticket ouvert avec le support PM était incorrect. PM aide uniquement à transmettre le message et non à le garder pour vous.

 

Avez-vous vérifié les changements de sauvegarde de configuration avec Google ? Peut-être avez-vous une sauvegarde là-bas? ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Aigle95  C’est probablement une question de réglages de votre téléphone…?Les textos ne devraient pas s’effacer à moins qu’ils soient très très anciens… le support ne pourra pas vous aider pour cela. Demandez à un ami ou une personne de la famille pour vous aider su besoin.

softech
Oracle
Oracle

@Aigle95 

 

 

oui, le message précédent sur le ticket ouvert avec le support PM était incorrect. PM aide uniquement à transmettre le message et non à le garder pour vous.

 

Avez-vous vérifié les changements de sauvegarde de configuration avec Google ? Peut-être avez-vous une sauvegarde là-bas? ?

Need Help? Let's chat.