annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion au réseau Public Mobil

RaGu
Great Neighbour / Super Voisin

Les 2 derniers jours ,la connection au réseau Public Mobil est très mauvaise (avec des pauses de quelques heures).

11 RÉPONSES 11

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il semble que Public Mobile a un problème de réseau au Québec en Ontario et au NB.

Bridge1
Great Neighbour / Super Voisin

J ai le même problème, appel entrant texto 2 coté ne fonctionne pas 

softech
Oracle
Oracle

@RaGu 

https://www.telus.com/fr/qc/outages

Panne en cours
Failure of wireless voice services in Quebec

Heure de début: 27 juin, 12:00 PM

Dernière mise à jour: 27 juin, 1:14 PM

Services touchés

Services mobiles - appels

Cause
En cours d'enquête

Précisions
Les services mobiles sont actuellement interrompus. Vous pourriez être dans l’impossibilité de téléphoner ou de recevoir des appels à partir de votre appareil mobile.

Bridge1
Great Neighbour / Super Voisin

Envoyer un message au abonnés serait la moindre des choses

Je n’ai pas de problème ici…centre Québec..

@Lieux 

c'est un problème avec tout le monde dans la région. Il y avait un message mentionnant que la personne avait un problème, mais le téléphone PM du partenaire fonctionnait bien.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Pas de problème ici au Nouveau Brunswick pour moi 

Pas de problème en Outaouais!

@martial422 / @CharlieWhisky 

d'après ce que j'ai compris, cela n'affecte pas tout le monde dans la province/zone mais uniquement des clients sélectionnés

Guy911
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis en Outaouais et ca ne fonctionnais pas. J'ai forcé mon iPhone au mode 3G et je recoit les appels. Le problème est peut-etre avec le LTE (4G), je ne peux dire pour le 5G... Si je passe a LTE, je perds les 2 barres du niveau de signal et ne recoit pas les appels, ils vont direct a la boite vocale.

RaGu
Great Neighbour / Super Voisin

Telus sur leur site, reconnait qu'il y a une panne majeur en cours de résoudre. Je me suis inscrit pour le message de mise à jour.

Need Help? Let's chat.