annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion à mon compte

Fabienne_1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis incapable d'ouvrir une session et je n'ai donc aucun accès à mon compte.  Mon service est actuellement arrêté, car les informations de ma carte de crédit doivent être renouvelés.

Merci,

Laurent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Fabienne_1 

tu connais le mot de passe ?? sinon, essayez d'utiliser le lien Mot de passe oublié.

Si vous connaissez le mot de passe mais que vous ne parvenez pas à vous connecter, vous pouvez d'abord essayer d'attendre une heure, puis vous connecter à l'aide d'un navigateur avec le mode Incognito. Si l'échec persiste, essayez de vous connecter à l'aide de l'application PM.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à Mon compte, obtenez peut-être d'abord un bon pour reprendre le service. Obtenez le coupon de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le coupon en utilisant *611

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Fabienne_1 

tu connais le mot de passe ?? sinon, essayez d'utiliser le lien Mot de passe oublié.

Si vous connaissez le mot de passe mais que vous ne parvenez pas à vous connecter, vous pouvez d'abord essayer d'attendre une heure, puis vous connecter à l'aide d'un navigateur avec le mode Incognito. Si l'échec persiste, essayez de vous connecter à l'aide de l'application PM.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à Mon compte, obtenez peut-être d'abord un bon pour reprendre le service. Obtenez le coupon de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le coupon en utilisant *611

Lieux
Oracle
Oracle

@Fabienne_1  Dites-nous si vous avez réussi finalement.

Need Help? Let's chat.