annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau numéro de cellulaire mais déjà occupé

SteveHame
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je récemment ouvert un compte cellulaire chez vous… Éteins, je choisis mon numéro que j’ai essayer d’appeler ces une fille qui a répondu donc on est genre 2 sur se numéro

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez essayer de choisir un autre numéro dans votre compte. Si il y a des complications voici comment rejoindre un agent.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez essayer de choisir un autre numéro dans votre compte. Si il y a des complications voici comment rejoindre un agent.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

SteveHame
Great Neighbour / Super Voisin

Je comprend pas à chaque fois que je fait sa sa ne fonctionne pas..vous m’avez donner ce numéromais il est déjà occupé

Avez-vous essayé de rejoindre un agent?

Dans la communauté nous sommes des clients comme vous. Les messages ici sont publiques vous pouvez modifier votre message pour cacher le numéro de téléphone (la petite flèche en haut à droite).

Need Help? Let's chat.