annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation de carte SIM précédemment désactivée

II-F
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je suis en possession d'une carte SIM que j'avais désactivé il y a plusieurs mois et que je souhaiterais réactiver aujourd'hui.

J'ai tenté de le faire en passant par l'application, mais une fois mon adresse de compte rentré et le code de la carte SIM ajouté, j'ai une erreur me disant que ma carte SIM est déjà utilisée, et je ne suis pas en mesure d'aller aux étapes suivantes.

Que dois-je faire, SVP ?

Merci 

Screenshot_20240126_122612.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, la carte sim peut être utiliser seulement une fois. Vous aurez besoin d'une nouvelle carte.

Les cartes sim sont disponible chez Amazon, dans une boutique Telus/Koodo ou par la poste chez Public Mobile (long délai de livraison).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

II-F
Great Neighbour / Super Voisin

Petite précision, lorsque je reçois ce message, la carte SIM se trouve dans le téléphone avec lequel j'essaie de réactiver la carte.

J'avais essayé dans un premier temps avec un autre téléphone sans la SIM dedans, mais j'étais bloqué à l'étape précédente de celle en montré en capture d'écran.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, la carte sim peut être utiliser seulement une fois. Vous aurez besoin d'une nouvelle carte.

Les cartes sim sont disponible chez Amazon, dans une boutique Telus/Koodo ou par la poste chez Public Mobile (long délai de livraison).

Need Help? Let's chat.