annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection intermittente

Mychelle1
Great Neighbour / Super Voisin

Lors d'un appel sortant ou entrant, la communication téléphonique coupe souvent et les personnes avec lesquelles je parle perdent le contact et une partie de ce que je disais. Je ne connais pas la cause. Hier la ligne a été coupée complètement et j'ai dû appeler à nouveau. As-tu une idée de la cause de ce problème et comment je peux le régler. C'est dommage mais je n'arrive pas à parler à quelqu'un de Public Mobile. Si le problème persiste, je devrai probablement changer de distributeur car j'ai besoin de mon téléphone. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mychelle1 

Il peut s'agir simplement d'un problème de réseau dans votre région

Essayez de changer votre type de réseau préféré en 3G uniquement ou WCDMA uniquement et voyez si cela fonctionne mieux

La prochaine étape consiste à éteindre le téléphone, à retirer la carte SIM pendant une minute, à la remettre en place et à la rallumer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Mychelle1 

Il peut s'agir simplement d'un problème de réseau dans votre région

Essayez de changer votre type de réseau préféré en 3G uniquement ou WCDMA uniquement et voyez si cela fonctionne mieux

La prochaine étape consiste à éteindre le téléphone, à retirer la carte SIM pendant une minute, à la remettre en place et à la rallumer.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Mychelle1 

Essayez de mettre votre téléphone en mode avion, puis éteignez-le. Cela pourrait aider à réinitialiser votre connexion.

Aussi, essayez peut-être votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème est le même. Si c'est la même chose, il peut s'agir d'un problème de réseau, de carte SIM ou de compte.

Vous pouvez demander au service client, si tel est le cas, de vérifier.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

Need Help? Let's chat.