09-09-2024 04:34 PM - dernière modification 09-13-2024 06:39 AM par computergeek541
Bonjour. J'essaie de me connecter au compte de mon épouse et depuis quelques jours voici le message que je reçois à ma première tentative: Le nombre de tentatives de connexion a été dépassé. Votre compte est verrouillé. Veuillez réessayer après 1 heure. Je n'ai pas ce problème avec mon comte. Que dois-je faire pour me connecter? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-09-2024 04:46 PM
Le site PM a un problème de cache de navigateur. Il est préférable d'utiliser un navigateur avec le mode Incognito pour vous connecter à Mon compte.
Vous pouvez également utiliser un navigateur spécifique pour vous connecter à un compte spécial afin d'éviter le problème de cache du navigateur.
le 09-09-2024 04:46 PM
Le site PM a un problème de cache de navigateur. Il est préférable d'utiliser un navigateur avec le mode Incognito pour vous connecter à Mon compte.
Vous pouvez également utiliser un navigateur spécifique pour vous connecter à un compte spécial afin d'éviter le problème de cache du navigateur.